Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Bon je viens de formater, gros probleme de virus, j'avais avant bitdefander 8 ( gratuit ), mais il laissait tout passer, le 9 est mieux, mais il n'est pas gratuit.
Est ce que vous auriez un antivirus gratuit à me conseiller?
Merci _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
=> mp _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
jphil93
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
perso j'ustile avast. Il est gratuit et en français et pour l'instant aucun soucis avec... _________________ 306 1,8 16S XT 5P 02/2000 Verte sherwood |
|
|
 |
amind7
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
moi aussi j'utilise avast! et aucun soucis depuis 6 mois...
 _________________ =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
306 1.4l Symbio 1998
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Avast  _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Avast ce debrouille pas mal, y a aussi anti-vir qui ai gratuit mais catastrophique pour l'utilisation et l'interface graphique vraiment naze
Moi, comme tout bon client, ayant essayer, minte et minte fois de cracké les antivirus, j'ai du, par le biais de ma voiture aller acheter un antivirus, j'ai le G-DATA ANTIVIRUSKIT 2006, c'est un exellent antivirus, tres bien noté pour la plupart des test, a savoir qu'il utilise 2 moteur, celui de karspersky et bit defender, c'est tres tres efficace, mais lors d'une analyse, cela peux duré pas moin d'1 journé.... _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je suis sur Avast depuis un an, pas de souci, je passe régulièrement Ad-Aware, Spybot, Spywareblaster, Ewido et pas de souci
sinon, un comparo de Clubic
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html
bien sur, c'est pas exhaustif mais un anti-virus n'est pas tout non plus ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
sebingrid a écrit: | Avast  |
 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'oublais, j'ai installé l'anti-rootkit de Sophos aussi (gratuit également) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
bienvu le topic fox,ca m'evite de le créer puisque je voulais poser la meme question  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
j'utilise aussi avast _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
|
|
et en cas de souci, Kasperky et d'autres proposent une analyse en ligne également, tu trouveras des infos sur secuser.com également. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Avast et son scan au démarrage  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'viens mettre mon grain de sel. Ok c'est pas un gratuit... mais vous savez... bref
NOD32, ca défonce. petit par son poids, mais d'une très grande efficacité. Les mises a jours sont fréquentes (plusieurs fois/jours), l'analyseur heuristique est un des meilleurs sur le marché. Foncez
ha oui juste en passant: quand un anti virus est utilisé par un grand nombre (les gratuit ou les plus populaires, ex norton ....) , il ne lui reste que très peu de temps avant d'etre larguer et etre victime d'un tas de bugs, défault , infection en tout genre.
Sachez chercher, vous renseigner, et tester, y a rien de mieux  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel. _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
chamal a écrit: | perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel. |
Je le déconseille à tout le monde celui là. J'ai entendu plein de critiques à son égard, y a qu'a aller sur google et faire vite fait une recherche.
Ce week end j'ai réparé les 2 pc d'un pote, tout a cause de bti defender. Sur l'un ca empeché l'installation d'applis, de jeux....et l'autre le pc ramait comme un porc
Désinstallation , et hop plus de probleme.
Autre chose, optez plus pour une solution anti virus + firewall que antivirus/firewall, ils sont généralement trop lourd, et moins efficace. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
|
|
Avast  _________________ Carpe diem |
|
|
 |