|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leju
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut !!!
J'ai cru comprendre que sur les HDI il existe un capteur de cliquetis ou équivalent. Quelqu'un serrait il me le situer (si il existe bien sur )
Merci. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
capteur de cliquetis, c'est que sur les essence, pour eviter l'autoinflamation du melange
vu que le principe du diesel, c'est l'autoinflamation, devrait pas i en avoir  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
C'est quoi ca un capteur de cliqueti?
C'est pour retrouver les élément intérieur qui ont du jeu et qui font du bruit quand ca vibre comme par exemple mes sieges avant  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
cyril68200 a écrit: | C'est quoi ca un capteur de cliqueti?
C'est pour retrouver les élément intérieur qui ont du jeu et qui font du bruit quand ca vibre comme par exemple mes sieges avant  |
pour resumer, c'est un capteur sur le bloc moteur qui detecte les vibrations produites par une autoinflamation du melange dans un cylindre, qui peut detruire un moteur.
pour eviter ca il modifie l'avance a l'allumage _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
leju
Petit Nouveau
|
|
Bon, donc pas de capteur de cliquetis ou quelque chose qui y ressemble ???
Concernant le capteur d'arbre à cames, peut il engendrer un cognement moteur si celui-ci fonctionne mal ?
 |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
leju a écrit: | Bon, donc pas de capteur de cliquetis ou quelque chose qui y ressemble ???
Concernant le capteur d'arbre à cames, peut il engendrer un cognement moteur si celui-ci fonctionne mal ?
 |
Comment ca un cognement moteur?
PS: un gazout qui claque, ca me parais normal moi Et puis comme le dirais un collegue a la maintenance au taf, tant que ca fais du bruit, c'est que ca marche  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|