Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico71
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde!
J'ai besoin de votre aide.
je veux savoir sur une 306 de 95 ou se trouve le cable electrique(si il y en a un)qui indique la vitesse sur le tableau de bord?
Je viens de m'acheter le poste vdo dayton cd4402 et je cherche à tous prix ou est ce cable pour pouvoir le brancher pour que mon poste puisse m'indiquer la vitesse.
Merci beaucoup de m'indiquer comment faire pour trouver ce cable et si je peux le brancher direct sur le poste?
Merci d'avance!  |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
sur les 306 de 95 c'est un cable c'est pas electrique encore
tu peux le brancher sur le compte tour pour avoir le regime moteur  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
et en se repiquant sur le capteur de vitesse sur la boite, ca serait pas possible ? :gne: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nico-306 a écrit: | et en se repiquant sur le capteur de vitesse sur la boite, ca serait pas possible ? :gne: | Voyont Nico sur une 306 de 95 ya pas de capteur sur la boite mais le cable qui se branche direct :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
casimfred a écrit: | nico-306 a écrit: | et en se repiquant sur le capteur de vitesse sur la boite, ca serait pas possible ? :gne: | Voyont Nico sur une 306 de 95 ya pas de capteur sur la boite mais le cable qui se branche direct :D |
Et le calculateur n'a pas besion d'une info vitesse véhicule ????? :gne:
Et ne dis pas qu'il y pas de calculateur sur une 306 de 95 !!!! une essence bien sur ! :grrr: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le calculateur a besoin d une info vitesse moteur donner par le capteur PMH _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
nofear a écrit: | le calculateur a besoin d une info vitesse moteur donner par le capteur PMH |
Oui mais la on parle pas du capteur PMH mais du capteur vitesse véhicule, on se demande si il y en a un sur une 306 de 95..... :gne: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|