|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tu3To..??
Novice
Statut: Absent
|
|
Alor je vous explique ma situation , j'ai monté mon kit de frein arrière neuf il ya 30 000km , tout était niquel , depuis peu cependant j'ai des vibration au freinage provenant du train arrière , mes disques de freins ont 3000km ainsi que mes plaquettes , ma titine à 215 000km , j'ai démonté , reglé , re réglé , et rien à faire , mon kit de frein n'a absolument rien , pas de fuite au cylindre , et les garnitures , sont soudé aux machoires , je me suis dit que mes tambour était peut etre voilé , jen ai acheté d'occaz , et là , en les changeant çà la meme fait pire .... bref soit eux aussi sont voilé , soit j'ai peut etre un problème sur mon train arrière , bref j'envisage de faire rectifié éventuellement les tambours ....
Si quelqu'un aurait eut le meme phénomène  _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|