|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams.mat
Novice
Statut: Absent
|
|
qu est ce que vous en pensez si j enleve l intermediaire en sachant que je sui decata et j ai le silencieux d origine? |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
??? peut etre un peut plus de couple .
mais je suis pas un as ! voir  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
mais vite un silencieux comme ca tu fera des jolies flamme
en sachant que l inter ne te fait rien gagné ou vraiment un poil de cul  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
oui c'est ça l'inter c'est le par flamse!
allor un ploil de couple + de belle flamme  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
Gundam a écrit: | oui c'est ça l'inter c'est le par flamse!
allor un ploil de couple + de belle flamme  |
je dirai meme mieux avec un silencieux un son terrible
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
et on peut même perdre en couple si le tuyau n'est pas adapté !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
disons que un silencieux c est bien
j avais un devil mais tout les jours c est gavant le bourdonnement
alors j imagine meme pas sans l inter
en fait je voulais juste enlever l inter mais savoir si le bruit est mieux ou pas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|