|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
Voilà, aujourd'hui, je me suis apperçu que ma pompe de DA fuyait au niveau de la poulie
je voudrais savoir si il y a un kit joint à changer ou si la pompe est forcément HS.
si un dossier existe, merci de m'aiguiller dessus. Sinon, si c'est réparable, j'en ferai un  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
change la pompe complète, en occas ça coûte kedal! _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
|
|
ok merci ,je voulais savoir si ça valait le coup de réparer si c'est possible, mais puisque tu me dis que ça coute kedal, je vais voir pour la changer quand meme
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
xavdefr
Novice
|
|
en attendant de la changer, si ta fuite est faible (suintement); tu peut mettre un "bouche fuite" pour direction assistée (de memoire c'est bardhal qui fait ca).
j'avais fait cette manip pour la pompe de DA de ma zx, en attendant d'en trouver une. et la fuite a ete stoppee pendant 100000 km! |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
Et si toute la DA pète, y'a plus qu'à sortir un gros chèque... |
|
|
 |
xavdefr
Novice
|
|
raph53 a écrit: | Et si toute la DA pète, y'a plus qu'à sortir un gros chèque... |
pourquoi, veux-tu qu'elle pete toute? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|