|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Hello je reviens du CT et j'ai le droit à une contre visite.
Suite au rabaissement du train arrière la tige du répartiteur de frein arrière ne fait plus contact et c'est un motif de C-V. J'ai un 1.9D et sur ces tracteur il y a un répartiteur.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment le résoudre?
Merci
c'est assez urgent  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ca se règle,juste a jouer sur un ecrou
mais je sais pas comment on sait si on a le bon reglage ou pas  |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Il te la font payer la contre visite ?
Il faut toujours se renseigner avant de passer un C.T, nous dans le 79 on à un gars qui s'occupe des caisses tuning, lui ce qu'il controle principalement ces les éléments basiques aprés il s'en fout du diametre des jantes... _________________
http://www.dailymotion.com/video/x3taz5_650-sv_extreme |
|
|
 |
chrisred59
Nouveau
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Environ de LILLE 59
|
|
C'est vrai que ca fait cher l'oubli ;
Mais heureusement qu'il t'a recallé
C'est relativement dangereux ;
J'ai eu le même pb suite à un montage d'amorto chez N....O ; il m'avais déserré ce répartiteur ; J'ai dû faire un freinage d'urgence avec 3 passager arrière ; j'ai eu l'impression de freiner un 38 tonnes (distance de freinage allongée) ;
Pour JULIUSPHILUS : le gars dont tu parles est un danger public ; c'est normal que sa voiture nécessite une C.V
En fait il faut le régler de facon à ce que le ressort commence à se compresser lorsque tu charges l'arrière ; la tige doit être quasi horizontal et vers l'arrière
 _________________ 306 s16 rouge lucifer ; bv6 ; 167Cv
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
photo ou schéma? car je me trouve long sur les freinages dc ça pourrait m"interesser... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|