|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Logiquement je devrai acheter une BV6 avec clim auto dans les prochain jours
le proprio n'a jamais utilisé la clim et l'a donc egalement jamais rechargée.
je vais chez Norauto pour une recharge et ca suffi ? ou je doi faire verifier le circuit ou je ne sais quoi ?  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
illegal-street-races a écrit: | fait une recharge et met un traceur pour etre sur et puis c'est parti |
un traceur ?
tu peu me dire ce que c'est ?
Pour la recherche c'est dans les 80€ environ  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Le traceur sert en cas de fuite
Demande un anti bactérie en même temps, certains ne le font automatiquement
 _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
luther a écrit: | illegal-street-races a écrit: | fait une recharge et met un traceur pour etre sur et puis c'est parti |
un traceur ?
tu peu me dire ce que c'est ?
Pour la recherche c'est dans les 80€ environ  |
c'est un liquide fluo mis avec la recharge qui permet de localiser une fuite le cas echeant. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
merci a vous 2  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
De rien l'ami
Solidarité Inside
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|