Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsman
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je voudrais savoir quelles cales mettre sur ma 306 avec des jantes 17 x 7.5? je pense du 1 ou 2 cm mais est ce que quelqu'un peux me conseiller? merci |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306xsman a écrit: | je voudrais savoir quelles cales mettre sur ma 306 avec des jantes 17 x 7.5? je pense du 1 ou 2 cm mais est ce que quelqu'un peux me conseiller? merci |
Pour te répondre, il faut connaitre l'ET de tes jantes... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
le deport, regarde a l interieur de la jantes c marqué a un endroit ETxx (xx sont 2 chiffres) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
je trouve pas le ET de la jante? |
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
si j ai trouver c ET 16. j attend vos reponses merci |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ta pas besoin de calles _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
306 = ET19 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | 306 = ET19 |
c'est pas 18 ? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
oui mes sa touche quand il y a du poids a l arriere; il faut donc que je mette des cales? |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
306xsman a écrit: | oui mes sa touche quand il y a du poids a l arriere; il faut donc que je mette des cales? |
Slt :)
Ca touche à l' intérieur ? ou l' extérieur ? (mes d' avisque c' est de l' intérieur....mais bon on sait jamais :D )
Car si tu mets des cales trop larges tu vas avoir le phénomène inverse, de toucher les ailes à l' extérieur et ca c' est pas bon  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
eraser a écrit: | 306xsman a écrit: | oui mes sa touche quand il y a du poids a l arriere; il faut donc que je mette des cales? |
Ca touche à l' intérieur ? ou l' extérieur ? (mes d' avisque c' est de l' intérieur....mais bon on sait jamais :D )
Car si tu mets des cales trop larges tu vas avoir le phénomène inverse, de toucher les ailes à l' extérieur et ca c' est pas bon  |
5 mm se sera bon  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
sa touche a l interieur, sinon est ce que des 3 mm sa suffit? |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
SeB a écrit: | eraser a écrit: | 306xsman a écrit: | oui mes sa touche quand il y a du poids a l arriere; il faut donc que je mette des cales? |
Car si tu mets des cales trop larges tu vas avoir le phénomène inverse, de toucher les ailes à l' extérieur et ca c' est pas bon  |
5 mm se sera bon  |
C' est ce que j' ai fait pour l' arrière :D
Mais je me tatte à prendre des cales en 15 mm avec les goujons spécifiques, un peu comme DJ pyax avec sa 306 xsi (qui est fort jolies soit dit en passant )
Car il est vrai qu' avec les jantes de 206 GT les roues avant ont tendances à etre trop rentrer vers l' intérieur.
Je pense que j' aurais une meilleurs tenue de route et un look bien plus agressif :D _________________
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Il a déja un ET inférieur à celui d'origine, s'il rajoute des cales, ça va être pire encore!!!
ça doit être côté extérieur où ça touche, là pas de cales, et pas de solution à part tirer les ailes...
@+ _________________ White is right... |
|
|
 |
Dj Pyax
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
eraser a écrit: |
Mais je me tatte à prendre des cales en 15 mm avec les goujons spécifiques, un peu comme DJ pyax avec sa 306 xsi (qui est fort jolies soit dit en passant )
Car il est vrai qu' avec les jantes de 206 GT les roues avant ont tendances à etre trop rentrer vers l' intérieur.
Je pense que j' aurais une meilleurs tenue de route et un look bien plus agressif :D |
Mais c'est gentil ça !
C'est vrai j'aurait du attendre et trouver des Ouragans de 406 !
Pour en revenir au sujet, si c'est la voiture de l'avatar de XSman, les roues sont trop à l'extérieur, donc c'est là que ça touche ! _________________ Hélas plus de 306 ... |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Dj Pyax a écrit: | eraser a écrit: |
Je pense que j' aurais une meilleurs tenue de route et un look bien plus agressif :D |
Mais c'est gentil ça !
Pour en revenir au sujet, si c'est la voiture de l'avatar de XSman, les roues sont trop à l'extérieur, donc c'est là que ça touche ! |
Pareils Mais je pouvais pas attendre :D
Je les entendais dans le magasins "achètent-nous, achètent-nous..."
Alors j' ai pas résister :D
Mais bon visiblement ca à l' air de le faire plutot bien sur la tienne
Donc sur la mienne pourkoi pas (remarque on a peut etre pas les memes passage de roues...?) _________________
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Dj Pyax a écrit: | eraser a écrit: |
Mais c'est gentil ça !
Pour en revenir au sujet, si c'est la voiture de l'avatar de XSman, les roues sont trop à l'extérieur, donc c'est là que ça touche ! |
Dis moi ca ta couter combien les cales ? ils les vendent par lot de 4 avec les écrous ou bien c' est par paires ? _________________
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ouep c'est vrai que sur l'avatar on a l'impression qu'elle ressorte trop ! Tu ne peux pas nous envoyer le photo en plus gros ?
Etirage d'aile dans l'air... ou alors Kit Large  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
306xsman
Nouveau
|
|
je pe pas l envoyer en plus gros elle prend trop de place ou alors je pe te l envoyer par mail. |
|
|
 |
|