|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour
j'aimerai savoir si les ecrou de cyclone pouver etre compatible (surtt en longueur) _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Pas sur
Les miens sont juste pour mes arianes en 16
autant pôur les atlantis il faut des goujons spécials _________________ ouep |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
normalement les ecrous de jantes alus peugeot sont compatibles avec toutes les jantes peugeot...
mais bon le sujet a deja été traité |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
ça dépend si tu as des cales ou non, si tu as des cales <5mm, ça peut marcher (je te le préconise pas mais il y en a qui le font) et si tes cales sont >5mm, il faut obligatoirement acheter de la visserie longue (chez peugeot ils en on dans la boutique peugeot sport) .
306xsiman a écrit: | normalement les ecrous de jantes alus peugeot sont compatibles avec toutes les jantes peugeot... |
oui mais à condition de ne pas avoir de cales
306xsiman a écrit: | mais bon le sujet a deja été traité |
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|