|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Salut !
Bon mon moteur 8s de 95 (xu7) à la maladie du ralenti instable.
J'ai déjà essayé le nettoyage à l'essence du moteur p-a-p, petit mieux mais pas de miracle.
Donc quand ça m'arrive -> débranchement de la batterie pendant plusieurs heures, rebranchement, attente pendant un moment et plus de problème (tout les vitesses au ralenti niquel y compris marche arrière, plus de problème de trous de puissance, etc.)
Mon soucis est de savoir si le fait de réinitialiser si souvent (1-2 fois par mois je pense) peut entrainer de plus graves pb ?
Le truc c'est que quand j'ai les trous et le ralenti mort, je n'ai pas de voyant qui s'allume (ou rarement et pas en continu) donc pas de solution chez peugeot  _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Vérifie que tout soit étanche entre le papillon et la sonde lambda: joints, durit du capteur de pression...
Essaye aussi de changer ton filtre à essence si il est vieux, ça ne peut pas faire de mal. |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
j'ai essayé tout ce qu'il y a sur le forum pour ce problème.
là c'est à chaque fois radical mais pour un certain temps aussi, je voudrai savoir les risques de la manip sur le moteur  _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|