Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà, j'ai une 306 2.0 HDI et lorsque je tire la commande d'essuie-vitre vers moi pour faire fonctioner le lave-vitre avant ça coule sur la lunette arrière !!!
D'après les sujets abordés il n'y a qu'un moteur pour l'arrière et l'avant, donc ca dois être un problème du moteur de lave glace mais ce n'est qu'une déduction.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Si le problème vient du moteur comment y accéder ?
Merci |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
kro
Petit Nouveau
|
|
Ok merci j'essairai mais je pense que ca fonctionnera pas car sinon en actionnant le lave-glace arrière c'est celui de devant qui devrait au moins fonctionner, non ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
kro
Petit Nouveau
|
|
En fait moi j'ai que celui de l'arrière qui fonctionne que je tire la manette ou je tourne la bague. |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Vérifies aussi que tes tuyaux sont pas encracés! des fois que le moteur aurait pas assez de puissance pour "traverser" les saloperies qui se sont mises dans les tuyaux! |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
je pense que ta pompe de lave glace est a moitié claqué apparement elle tourne plus que d un coté  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Qu'est ce que ça fait dans la section "chassis"?  |
|
|
 |
kro
Petit Nouveau
|
|
Problème résolu ça refonctionne depuis hier sans rien faire