Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci |
|
|
 |
hibou91
Nouveau
|
|
oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué _________________ 306 equinoxe 1.4L 5 portes de 98 |
|
|
 |
cédric
Amateur
|
|
hibou91 a écrit: | oui tu peux, il faut acheter un connecteur spécial 60e il me semble, et c'est que sur certains postes. fait une recherche dans le forum annonces ils en parlaient, c'etait bien expliqué |
ou alors qi tu as quelques connaissances en électronique tu peux te le fabriquer avec seulement 4 résistances... coût de l'opération 0€ et 1 heure de travail ! Mais c 'est compliqué à expliquer. _________________
|
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
Prenons l'exemple d'Alpine, qui a les interfaces les moins chères, à partir du premier de la gamme à 149,90, tu peux en ajoutant 59€ acheter l'interface pour garder les commandes au volant. |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Deterrage!
J'ai un Alpine CDA-9833R et je voudrai savoir quoi acheter comme interface pour garder la commande au volant et que faut il que j'achete pour pouvoir brancher une source externe type baladeur MP3 en min jack _________________ |
|
|
 |
banban68
Nouveau
|
|
Dudull a écrit: | Hello,peut on garder la commande de l'autoradio d'origine avec un autre poste,si oui quelle marque fait ca et quelle modele.
Merci |
Tous les derniers Blaupunkt, peuvent être équipés de l'interface pour garder la commande au volant. (Prix de l'interface, 60€) _________________ 306 S16 BV6 Black |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
|
 |
Dudull
Novice
|
|
Voila,j'ai trouvé ce qu'il me faut. Une interface KCE-870B et le cable KWE-890E et tout ca chez ADN.
 _________________ |
|
|
 |
|