306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[aide] 1l9td dans 1l9d


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
30638

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 298
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 08 2006 15:56    Sujet du message: [aide] 1l9td dans 1l9d R&eacutepondre en citant

bonjour, est t'il possible de metre un moteur 1l9 turbo d de 405 dans une 306 1l9d? quelle sont les modif a faire?
_________________
Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
destroy

T16-iste




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 290

MessagePosté le: 29 08 2006 16:45    Sujet du message: Re: [aide] 1l9td dans 1l9d R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
bonjour, est t'il possible de metre un moteur 1l9 turbo d de 405 dans une 306 1l9d? quelle sont les modif a faire?


Oui. Te faudra le catalyseur de 306 Td.

Il y aura aussi la jonction moteur-caisse du faiceau a revoir qui n'est pas le meme de 405 a 306.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 08 2006 17:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mecaniqument c'est possible
legalement non.

Il faut aussi bien veiller a prendre un moteur td de 405 phase II

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
30638

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 298
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 08 2006 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aprés si on la repasse au mines c bon pour la carte grise?


et la partie du faisceau a modifier se trouve ou?

et pourquoi un moteur de phase 2 ?

_________________
Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 29 08 2006 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:


et pourquoi un moteur de phase 2 ?


pasque si tu montes un ph1 , ce sera un 1l8 td c'est bien ca nico

les ph 2 sont equipees du moteur XUD9TE/L donc 1l9 td comme les 306



dites moi , si jeme trompe ...

merci pour lui


_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
30638

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 298
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 08 2006 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a dac merci bien des renseignement sinonniveau modif c'est pas tro chiant?
_________________
Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 08 2006 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est tout a fait ça

non, rien de bien chiant

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306tuning

Nouveau




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: vitry 94

MessagePosté le: 01 09 2006 14:56    Sujet du message: 1.9 dt dans 19d R&eacutepondre en citant

oui moi je les fait sur la mienne et je revant le moteur car je v la mettre en hdi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss