|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 12
|
|
Bonjour a tous
bon voila j'ai ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus de l'extérieur mais elle s'ouvre très bien de l'intérieur
est ce que quelqu'un a la solution?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moteur de porte grippé
ou
le loquet de ta poignée est cassé ou deboité du moteur de porte |
|
|
 |
flo54
Nouveau
|
|
o je n'ai pas trouver de tuto ou de dossier la dessus je vais essayer de demonter pour voir sa
merci tout de meme |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Tno306 a écrit: |
le loquet de ta poignée est cassé ou deboité du moteur de porte |
 _________________ |
|
|
 |
flo54
Nouveau
|
|
bon bah comme c'est ma première voiture j'ai pas trouvé je crois que je vais l'emmener chez peugeot
Merci Quand même pour vos réponses .... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
démonte ton panneaux de porte avant de l'emmener chez peugeot et regard si toute les tiges métalique sont bien accroché a ton moteur de centralisation! sa te coutera rien de regarder, le panneau de porte va pas casser  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
flo54 a écrit: | j'ai ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus de l'extérieur mais elle s'ouvre très bien de l'intérieur |
ta poignet bouge ou elle est bloqué? moi sur ma voiture faut la tirer jusque a fond pour que la porte s'ouvre! donne un coup de dégripant dans le moteur au cas ou!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|