|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lio3827
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 2 Localisation: grenoble
|
|
Bonjour, tout d'abord merci d'etre aussi bons dans le domaine. Je suis en train de monter ma 306 phase 1 en 306 phase 2. J'ai deja toutes les pieces, résolu le probleme des connections des phares ar grace a vous. Maintenant mon gros soucis est au niveau du cablage hayon ar.
Sur phase 2, a gauche, il y a 1 masse + le tuyau de lave glace. A droite, il y a les connections pour la centralisation, le moteur d'essuie glace, le degivrage et le 3eme feu stop.
Sur ma phase 1, a gauche, il y a la masse + 2 connecteurs (jaune et marron ). Je me suis arreté la queand j'ai vu que ca ne collait pas.
Auriez vous svp un schema de raccordement pour faire la modif entre les 2 hayons?
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
 |
lio3827
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 2 Localisation: grenoble
|
|
Ok merci c bon je me suis debrouillé tout seul avec le multimetre et en faisant voie par voie. Yout marche c nickel. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|