Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Je voudrais savoir comment retrouver la référence d'une couleur tuning.
C'est un bleu avec reflets en vert. J'ai déjà tenté de fasher la couleur sans succès.
1 -Est-ce qu'il y'a d'autres méthodes pour retrouver une couleur ?
2- Est-ce qu'il y'a un moyen de retrouver l'ancien propriétaire via la préfecture pour qu'il puisse me donner ces informations ou alors je me suis pris pour un James Bond vraiment foireux et ne retrouverai jamais l'auteur de cette peinture ?
J'en fait appel à vous. Merci  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a toi alors par mp fille moi l'ancienne plaque que il ya avait sur la voiture et ta nouvelle plaque de'immatriculation avant ce soir et je pourrai si un ami peu me donner cette info
merci fait vite |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est pas une couleur scarabée?
et si c'est co.n comme moi tu retrouvera jamais la teinte car elle est unique pour la TD ca évite justement que quelqu'un se retrouve avec la même... je la donnerais qu'au prochain proprio...
et passé par la préf...ca fait limite... va expliquer au mec comment t'as eut son numéro  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben si il a sa peinture pigné et qu'il veut la repeindre on peut pas alors? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba c'est pas sa voiture qui est de cette couler? il cherche cette couleur? nan?
et moi le prochain proprio aurat le code couleur avec les modifs au cas ou...  |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
Il y'a donc aucun moyen C'est chaud quand même. Un peintre ne saurait me la retrouver ?
GASS306xs : répondu par MP  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@socrouss: ben si justement c est sa caisse. l ancien proprio l a peinte en bleu vert (limite cameleon)
mais certaines pieces resté d origine sont bleu sigma donc ca se voit  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
Loverboy a écrit: | Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
Il y'a donc aucun moyen C'est chaud quand même. Un peintre ne saurait me la retrouver ?
|
peut etre en faisant des essais _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
un bon peintre qui fait des peintures "tuning" te trouvera surement la teinte |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
misstunage571 a écrit: | Loverboy a écrit: | Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
|
peut etre en faisant des essais |
Déjà vu avec quelques peintres. Ils m'ont dit qu'il y'a un milliards de possibilités et retrouver la teinte exacte est pratiquement impossible... Mais bon moi je veux y croire car pleins de fois on me dit c'est pas possible alors qu'en vrai...
blaster59 a écrit: | un bon peintre qui fait des peintures "tuning" te trouvera surement la teinte |
Possible mais où en trouver en région parisienne ? _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
en peinture c'est vrai, sur ma 1.8 avant de la repeindre en noir je voulai faire un candy, mon carrossier m'avais dis que pour retrouvé la meme teinte si on devait refaire le parechoc ou un truc du genre c'etait casi impossible _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
stormk306 a écrit: | en peinture c'est vrai, sur ma 1.8 avant de la repeindre en noir je voulai faire un candy, mon carrossier m'avais dis que pour retrouvé la meme teinte si on devait refaire le parechoc ou un truc du genre c'etait casi impossible | avec fred,une peinture perso,c'est PRSO ^^ ,ca veut dire que si t'as pas la formule du depart,beh tu peux te gartter bien fort,complete powaaaaaaa  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
Bon ben je vais commencer mes recherches  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Loverboy a écrit: | Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
Bon ben je vais commencer mes recherches  |
demande a celui qui ta vendue la voiture^^  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ba oui..demande a l'ex-proprio...
je pige pas tout dans tes recherches en pref' et là..  |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
306iste a écrit: | Loverboy a écrit: | Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
Bon ben je vais commencer mes recherches  |
demande a celui qui ta vendue la voiture^^  |
tu aurai du deja commencer par la en 1er, c ce qui est le plus simple |
|
|
 |
|