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Rodrigo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: 91
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J'ai une 306 1.8 16s de 1998, mes amortisseurs ont 166000km et je souhaiterais les changer.
Les garages m'ont fait des devis entre 450 et 500€.
Sur le site oscaro je les ai trouvé pour environ 180€ (et un garage les montent en 2h=>100€), mais je ne sais pas si ma voiture à un chassis sportif ou non (et cela doit être mentionné pour le choix des amortisseurs).
Et comment jdois faire pour savoir mon code moteur? XU 7 JP ou XU 7 JP 4
Je voulais aussi savoir : Quand on change les amortisseurs est on oblligé de faire un parralélisme ??
Meric d'avance.
P.S.:Je pense qu'il ya déjà des sujets similaires, mais la fonction recherche ne fonctionnant pas actuellement ... _________________ 306 XS 1.8L 16s de 1998 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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moteur xu7jp4
prends les amortos type "chassis sport", ce sera bien mieux que les autres de toutes façons
et oui, il faut faire un parallélisme _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Rodrigo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: 91
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Pour les amortisseurs sport, le problème c'est que c'est ça les critères :
Châssis : pour véhicule avec châssis sportif
Châssis : pour véhicule préparé pour routes dégradées
Châssis : pour véhicules avec garde au sol augmentée
Et c'est pas du tout mon cas
Et pour les arriève jvoudrais prendre des monroe, mais je ne sais pas leskel choisir, jdevrais allé chez peugeot leur demandé? (jpasserias pr un con ms bon ...) http://www.oscaro.com/r10005_Jeu-de-2-amortisseurs-arrière_8399_88_1998.htm
Merci de ta rapidité  _________________ 306 XS 1.8L 16s de 1998 |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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euh para je pense pas si touche pas au ecrou de la direstion c est bon
je verrai pas pourquoi on referrai un para de tt facon je doi en refaire un
En armorto tu veu des bons trucs? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 642 Localisation: 77
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helboyad a écrit: | euh para je pense pas si touche pas au ecrou de la direstion c est bon |
Si si, il faut refaire un para après changement d'amortos. |
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Rodrigo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: 91
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Bha un truc qui tiens pas trop mal, avec un petit prix. Jveut pas non plu de la grosse merde qui affecterais ma tenue de route. _________________ 306 XS 1.8L 16s de 1998 |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Rodrigo a écrit: | Bha un truc qui tiens pas trop mal, avec un petit prix. Jveut pas non plu de la grosse mince qui affecterais ma tenue de route. |
Je me répète, mais les PTS gamme "Perfo" sont très bien !
Mais quand même durs, donc si tu veux conserver du confort, c'est pas bon.
Pour te donner un ordre d'idée, ça coute 350€ pour l'avant, amortos+ressort+butée. Reste le montage.
Pour ce prix, tu as un amortisseur de très bonne qualité, qui te durera quasiment la vie de la voiture et t'offrira une tenue de route parfaite.
ps : j'ai pas d'actions chez PTS  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
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sinon ya des combinés filetés sur ebay allemagne pour moins de 400 euros le kit complet neuf _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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dj cd a écrit: | sinon ya des combinés filetés sur ebay allemagne pour moins de 400 euros le kit complet neuf |
oui m'enfin... là, on n'ai sûr de rien avec ce genre de "matos"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
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faut voir avec leny il en a mis je crois mais y a longtemps qu'on l'a pas vu depuis sa suspension quoi! _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
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Rodrigo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: 91
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Jvoualsi savoir, les monroe son livré avc coupelles ou pas ? car sur Oscaro c'est pas marqué ...
Merci _________________ 306 XS 1.8L 16s de 1998 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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dj cd a écrit: | faut voir avec leny il en a mis je crois mais y a longtemps qu'on l'a pas vu depuis sa suspension quoi! |
ça l'a ptet tué du coup  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Rodrigo a écrit: | Jvoualsi savoir, les monroe son livré avc coupelles ou pas ? car sur Oscaro c'est pas marqué ...
Merci |
en général, les coupelles sont fournies à part  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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