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Auteur |
Message |
christophito
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 5
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Bonjour à tous !
Je vais bientôt changer mes disques et plaquettes d'origine à l'avant de ma 306 4P 1.8i 16V de 10/2000. Désireux de faire monter du matos plus performant que l'origine, j'hésite entre :
- Disques : OMP, ZIMERMANN, GALFER (percés et/ou rainurés),
- Plaquettes : OMP, ATE, GALFER, MINTEX
Sachant que je ne souhaite pas changer mes plaquettes tous les 5000 km et noircir mes jolies JA Cyclone, vos conseils avisés sont les bienvenus !!  |
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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sur ma 1.8 16v a l'avant j'ai des disque percé rainurés galfer + plaquette galfer, c'est mieu que l'origine mais ne t'attend pas a avoir un freinage diviser par 2 |
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Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 642 Localisation: 77
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Avec des plaquettes racing tu noircira forcement tes jantes. Sinon il existe les plaquettes EBC verte (je suis pas sur du nom) qui soit disant sallisent moins les jantes, mais je ne c'est pas ce que ça vaut.
Idem, avec des percés rainuré, tu sallira plus tes jantes et tu bouffera plus de plaquettes.
Pour ma part j'ai des disque groupe N (plein) de chez BPS rallye et des plaquettes ferrodo DS2500.
Le freinage est un peu plus mordant, mais il est nettement plus endurant. |
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