Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciotta
Novice
 Statut: Absent
|
|
salut
j'aurai aimer voir des photos de 306 avec des ecrans dvd installé dans l'habitacle pour avoir une idée pour les miens
merci  |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
|
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Tibétin a écrit: | C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
|
perso j'aime pas trop... |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
c'est un solution mais perso j'aime pas trop sa fait une masse c'est tout en bloc a la limite je prefere les autoradio avec ecran motorisé!!
mais bon apres c'est selon les moyen de chacun mais c'est une bonne idée  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
306iste a écrit: | c'est un solution mais perso j'aime pas trop sa fait une masse c'est tout en bloc a la limite je prefere les autoradio avec ecran motorisé!!
mais bon apres c'est selon les moyen de chacun mais c'est une bonne idée  |
c'est clair...pour moins chere sinon ya 2 autres solutions :
- un autoradio qui lit les DVD et tu y rajoute un écran séparé
- et si t'as déja l'autoradio, bé tu y rajoute un lecteur DVD en passant par les fréquences FM
C'est solutions sont pas trop chere (300€ en te débrouillant bien), t'as le son sur les enceintes de ta voiture et c'est assez esthétique  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
Tibétin a écrit: | C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
|
oueps c clair c'est pour les petits budjet je l'ai aussi pour les enfants ca marche pas trop mal mais sauf que je l'ai payer 25€ _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
elleetlui a écrit: | Tibétin a écrit: | C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
|
oueps c clair c'est pour les petits budjet je l'ai aussi pour les enfants ca marche pas trop mal mais sauf que je l'ai payer 25€ |
25€
et sans indiscretion tu l'a trouvé a ce prix la car moica m'interesse !  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
306iste a écrit: | c'est un solution mais perso j'aime pas trop sa fait une masse c'est tout en bloc a la limite je prefere les autoradio avec ecran motorisé!!
mais bon apres c'est selon les moyen de chacun mais c'est une bonne idée  |
C'est juste pour partir en vacance Le lecteur DVD a couté 60 € et j'ai 40€ pour le boitié pour passé en FM. |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | elleetlui a écrit: | Tibétin a écrit: | C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
|
oueps c clair c'est pour les petits budjet je l'ai aussi pour les enfants ca marche pas trop mal mais sauf que je l'ai payer 25€ |
25€
et sans indiscretion tu l'a trouvé a ce prix la car moica m'interesse !  |
je l'ai racheter a un mec qui n'avait plus de sous je suis terrible en affaire  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi j'ai ca
avec deux écrans et lecteur séparée ca marche pas trop mal mais c'est plus fait pour les gamins quand même.
moi je le vends car je voudrait un poste dvd car je trouve ca mieux pour mon usage personnel....  |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Super bien fait!  |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
YannXU7JP4 a écrit: | |
C'est clair elle est super cette caisse !!! je l'avait vu dans GTI mag (j'crois? le mec est cuisinier)
Ca fait nickel mais y a du boulot  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | C'est clair elle est super cette caisse !!! je l'avait vu dans GTI mag (j'crois? le mec est cuisinier)
Ca fait nickel mais y a du boulot  |
Le mec c 'est Yann Canoine, mais il est plus cuisinier !!!!
Il a été champion du monde IASCA avec cette 306 en 2000 avec Focal et a bossé pour Focal ds la foulée, Ensuite Eldorauto l'a embauché en tant que vendeur, pour faire la promo de son magasin sur les champs élysée.
Et au fait !!! : et si Ciotta nous mettait une petite balise dans le titre ds le titre, ca serait pas mal non ? _________________ |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
y a des ecran divx ou le lecteur cd ce trouve derriere l'ecran pour que ca reste compacte ensuite trouver un suport comme pour les gps et ca devrait faire l'affaire.
 _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ouais c'est les lecteurs à double din  |
|
|
 |
ciotta
Novice
|
|
j'ai acheter un pack hyundai avec deux écran de 8 pouces et un lecteur de dvd qui fait aussi divix |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
ciotta a écrit: | j'ai acheter un pack hyundai avec deux écran de 8 pouces et un lecteur de dvd qui fait aussi divix |
ca a l'air d'etre un bon truc |
|
|
 |
|