Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Voilà comme indiqué dans le titre je cherche a connaitre la longeur des ressorts en -40 (des Ultimate de préférence ou autre).
Si jamais vous pouvez m'aider à ce sujet, car j'ai des ressorts à vendre sans connaitre vraiment la hauteur d'abaissement vue que je possédais avec des amortisseurs à tige courte.
En espérant que parmis vous il y en aurait qui pourront m'aider.
La longeur de mes ressorts font 37cms crête à crête. Serait-ce des -60 ou des -40?
Merci d'avance :) _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
JP a écrit: | La taille ne fait pas tout... 2 ressorts de même taille peuvent ne pas avoir la même raideur et ne donneront pas le même rabaissement. |
Ah oui c'est vrai
Merci pour ta réponse.
Et après réflexion, je posterais des photos de ma voiture récement remontée et de la je regarderais la différence. _________________ |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Si c'est des ultimates que tu as.. je crois pas qu'ils fassent -60...
-40 théorique et du -35 en réel... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
|
|
Tr3Z a écrit: | Si c'est des ultimates que tu as.. je crois pas qu'ils fassent -60...
-40 théorique et du -35 en réel... |
Je posterais les photos de ma caisse avant et après les nouveaux ressorts :)
Voici donc les photos de la voiture avant et après :)
Je pencherais plus pour des -40 :)
Donc avant avec les anciens ressorts mais toujours les meme amortisseurs à tige courte:
Et de plus près:
Et la voilà maintenant avec des -30 a priori mais toujours les amortisseurs a tige courte:
_________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
ça ressemble plus à du -50 et du -40 tout ça... ptet -35 pour la dernière mais pas moins, enfin pas plus...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
tu as mis quoi comme ressorts -30? quelle marque? _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
|
|
Joe-Bar 59 a écrit: | tu as mis quoi comme ressorts -30? quelle marque? |
Ce sont des Ultimate, acheté a Thepeindeur qui les avait acheté a Alexiel me semble t il :) _________________ |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
ok merci  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
|
|
Joe-Bar 59 a écrit: | ok merci  |
De rien  _________________ |
|
|
 |
|