Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
ou me conseillerier vs dallé pr teinter mes vitre ? _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
merci !! en plus yen aun nouveau ki vien douvrir ds mon coin !! c parfait !! :D _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Derek a écrit: | merci !! en plus yen aun nouveau ki vien douvrir ds mon coin !! c parfait !! :D |
De rien  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
En effet si tu veux un teintage de qualité et en plus un certificat d'homologation c'est chez glastint qu'il faut aller
==> Il y a une belle 306 sur leur site  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
:grrr: c ta bagnole mais tu fais de la pub pour co :grrr: :grrr: :grrr: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
90E a écrit: | :grrr: c ta bagnole mais tu fais de la pub pour co :grrr: :grrr: :grrr: |
C'est clair  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
a lyon ya un truc qui s'appelle keops et c'est moins cher que glastint _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | 90E a écrit: | :grrr: c ta bagnole mais tu fais de la pub pour co :grrr: :grrr: :grrr: |
C'est clair  |
c'était il y a un moment (tout le monde fait des erreurs ) et j'ai la flemme de retourner chez Glastint leur dire de modifier leur site ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | 90E a écrit: | :grrr: c ta bagnole mais tu fais de la pub pour co :grrr: :grrr: :grrr: |
C'est clair  |
c'était il y a un moment (tout le monde fait des erreurs ) et j'ai la flemme de retourner chez Glastint leur dire de modifier leur site ) |
:grrr: :tusors: :grrr: |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | 90E a écrit: | :grrr: c ta bagnole mais tu fais de la pub pour co :grrr: :grrr: :grrr: |
C'est clair  |
c'était il y a un moment (tout le monde fait des erreurs ) et j'ai la flemme de retourner chez Glastint leur dire de modifier leur site ) |
Tu te prends 10 min et tu le fait.
Fait le.
Y a une raison toute simple. Pour faire un cadeau à notre pote Shitman |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
A moin que .....  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
JaY a écrit: | A moin que .....  |
??? :gne: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ben seb veut pas se facher avec son pote  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
JaY a écrit: | Ben seb veut pas se facher avec son pote  |  |
|
|
 |
dijon2003
Nouveau
|
|
A Dijon, le mieux pour la teinte c'est Mondial Pare-Brise.  |
|
|
 |
Adel 306
Nouveau
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 37 Localisation: Belgium Voiture : Peugeot 306 Champion USA 1.9D 1999 (Phase 2.1)
|
|
Pour les belges et les frontaliers, voici une adresse qui peut-être intéressante : http://www.glasstinting.be
Perso, je connais pas (j'ai pas encore fait teinté mes vitres, j'hésite ...) Mais si quelqu'un connait ou à l'intention d'y aller, les commentaires et critiques sont les bienvenus ... _________________ VIVE LES 306 !!! ... et "306inside.com" bien sûr !!!!!! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
364€ pour un glastint av et arr c correct? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
90E a écrit: | 364€ pour un glastint av et arr c correct? |
trop cher : j'ai payé 290€ pour la totale 3p à glastint avignon ( bon c'est en hors taxe et au noir mais t'as qd meme la garantie et le certificat de conformité ! )
Faut discuter avec la blondasse de l'acceuil a avignon!
 _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
ouai mais g eu trop d'expérience au black...
tout payer en liquide etc
là au moins si c mal fait tu le fais recommencer tant que c pas bon puisque tu as la facture
c sûr la différence de prix c la TVA _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
|