|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck_du_03
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut je cherche la ref de la couleur de la console centrale des phases 2. :grrr: :merci:
:boulet: Désole il me semble qu'il y avait un topic la dessus mais impossible de mettre la main dessus. :gne: :grrr: :merci:
En tout cas merci a vous... _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
Franck_du_03
Nouveau
|
|
Personne ne peut m'aider!!!!  _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
ben je ne sais pas la couleur exact mais tu peux aller chez feu vert ou autres y a plein de choix de gris du plus clair au plus foncée puis t'es pas obligé de faire la même couleur que les phase 2 (perso je trouve ça trop sombre) donc à toi de choisir la couleur qui te plait le plus  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ya plusieurs couleurs.
Au moin 3 je crois.
Gris alu, gris mercure et l'autre je ne sais plus :D
Le gris alu, ya un effet de brossage et le gris mercure est pas tres clair.
moi perso j'ai passé un coup de papier de verre fin a l'eau et un coup de bombe gris alu metal et ca rend super  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Franck_du_03
Nouveau
|
|
En fait j'ai deja ma console centrale grise omme c'est une phase 2 mais j'aurai voulu la ref pour faire les aerateurs lateraux.
En tout cas :merci: de votre aide. _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|