|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Voila, je me suis fais réveillé par guigui pour me dire que sa 306 XT 1.8 (8s il me semble) à pas réussi a démarer se matin...
D'apres ce qu'il m'a dis au téléphone, son probleme viendrais de la pompe a essence. Il lui faudrais donc la localisation de celle-ci (sous la banquette ariere d'apres moi, mais a confirmer) ainsi que les schémas + localisation des faisceau de cette meme pompe a essence....
Il répondra dès qu'il aura fini sa dure journée  |
|
|
 |
onfre
Novice
|
|
guigui qui a le cab? pompe à essence coté passager à l'arrière, il suffit d'enlever un rond en plastique dur noir assez chiant à virer, la pompe en casse ca coute 70€ ca se change en 2 minutes. Bon courage _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
|
 |
GuiGui
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 974 Localisation: 06
|
|
merci cyril pour se poste
bref pour la pompe je vais voir sous la banquette, sinon en rentrant ce soir elle a démarré sans aucun probleme.
un mécano ( de chez peugeot ) m'a dit que la 306 phase 1 avait un pbs avec les branchement du faisceau de la pompe ( oxydation ).
donc j'aimerai verifier tout ca, et c'est pour cela que je cherche un schema du faisceau  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
De rien guigui
T'es sur que c'est pas plus simplement lié a la maladie du lundi matin
Tant mieux pour toi si elle est repartie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|