306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Recherche Acaviste confirmé dans le 76 !!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony76

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 87
Localisation: 76 - Rouen

MessagePosté le: 02 08 2006 20:32    Sujet du message: [AIDE] Recherche Acaviste confirmé dans le 76 !! R&eacutepondre en citant

Salut a tous

Voila suite a d'énorme soucis moteur sur mon S16 acav quelqu'un pourrait il venir en aide dans le Dépt 76 ou voisin ou alors me communiquer le nom de garage (pas de baltringue merci !!!).

probleme de progression important (Systeme acav fonctionne nickel !!) mais j'ai une prise d'air quelque part du coté du boitier papillon mais impossible à localiser alors moi j'en ai marre de galéré comme un fou

Merci de votre aide

TONY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 02 08 2006 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf désolé, pas de connaissance par chez toi, bonne suite et tiens nous au courant
_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
destroy

T16-iste




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 290

MessagePosté le: 02 08 2006 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Estce que ta capacité tampon qui va au calculateur va bien?

Le truc blanc attaché a la batterie qui va de la pipe d'admi a elle et de elle au calculo.

Ca coute 2 euros et si c'est percé, le calculo comprends plus grd chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destroy

T16-iste




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 290

MessagePosté le: 03 08 2006 7:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

destroy a écrit:
Estce que ta capacité tampon qui va au calculateur va bien?

Le truc blanc attaché a la batterie qui va de la pipe d'admi a elle et de elle au calculo.

Ca coute 2 euros et si c'est percé, le calculo comprends plus grd chose.


Ah oui j'oubliais, ca vaut aussi pour les deux durites qui sont branchés à cette capa

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony76

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 87
Localisation: 76 - Rouen

MessagePosté le: 03 08 2006 18:26    Sujet du message: m R&eacutepondre en citant

ma capacité tampon estr bonne et les durites sont neuves par contre simple renseignement y'a t'il un joint sur la pipe d'admission alu et le bloc moteur car moi j'ai du mettre de la pate a joint mais ce n'est pas le plus efficace

@pluche

TONY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
destroy

T16-iste




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 290

MessagePosté le: 04 08 2006 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui sûr Il y a un joint gris prévu pour.

Tu a peu etre une prise d'air a ce niveau la rendent incoherent le melange air/essance et l'ouverture papillion.
Ou pire, t'as de la pate qui a coulé pres des injecteurs créant un mouvement d'air qui viendrait perturber la pulverisation d'essence.

Enfin regle ca qu'on soit sur que ca vienne pas de la. On verra apres pour le reste

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss