|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhab59
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous, je souhaiterai peindre mes etriers et tambours en jaune, quelle sorte de peinture je doit utiliser, ou la trouver et a kel prix ?? ensuite il faut poncer ou c'est une peinture qui se met directement ??
si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance  |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
les tambours aussi ?
"si t'es fier d'avoir des tambours a l'arriere tape dans tes mains...clap clap...si t'es..."
(dsl )
nan mais voila les tambours en jaune
enfin bref, sinon je sais qu'il existe des kits de peinture pour etriers  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi je l'ai fais en rouge et j'ai pas honte
il existe de la peinture exprés pour les freins, ca vaut dans les 12€ et oui il faut poncer un petit coup avant de la mettre
va voir ma présentattion si tu veux j'ai dut mettre une photo  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu peux trouver toutes sortes de couleurs pour étriers dans les magasins de Tuning ou Norauto ou Eldorauto, Feu Vert .... et chez MTK aussi je crois.
Ca existe en jaune, rouge, noir, bleu, gris .......
Perso, je te conseillerais rouge à l'avant et tambours noirs (ou tout noir ou gris/noir). |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Fini les eldorauto maintenant c'est autobacs qui les a racheté  |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
il existe des kits exprès et pas besoin de poncer (juste un produit en bombe qui nettoie).
Moi j'ai tout fait en noir (j'ai des tambours à l'arrière aussi ) _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|