|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut je suis en train de refaire mon faisceau de porte.
je suis aller en chercher un à la casse mais je pense qu'il y a trop de broches, pour ce problème ce n'est pas très grave car je connecte que ce qui sont utiles.mais je voulais poser une question; dans un topic de "loupion" je crois; sur le faisceau il dis:"au passage j'ai du déplacé une broche du neuf car il m'en manquer une.
pourrait-on m'expliquer comment on fais pour déplacer une broche.car le bout du faisceau est scéllé je crois?
2)et une autre question pouvez-vous me dire si en laissant les broches qui ne servent pas sur celui que j'ai acheté à la casse,elle ne vont pas géné pour l'embout qui est dans la porte?merci. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|