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olive34

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MessagePosté le: 25 12 2003 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Un truc a changer de toute urgence....


Les contre portes :: :ptdr:

Tu m'en trouve jte les prend! :D , déja ke trouver un intérieur de XSI c'est mission commandos, mé alors des contre porte! :?

JaY a écrit:
Clair ton volant va rudement bien sur le tdb.

UNe fois le bequet pausé te reste plus qu'a trouvé le pc av et les bas de caisse et l'extérieur serra comme sa :

Merci jap
les bas de caisse pour 5 portes c pas facile a trouver il parait, et pr le PC j'ai pas de sous!
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olive34

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MessagePosté le: 25 12 2003 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jln a écrit:

Sympa ta 306 :wink:
Lui manque plus que les bas de caisse et le PC sport :wink:

Le volant lui va pas si mal que ca, ca "modernise" le TDB je trouve :D m'en faudrait un :roll:

Merci jap :)
Le volant j'en suis très content et puis il é plus agréable ke le vieux volant de papy ke j'avais, pr en trouver un pas cher, va a la casse en prendre un sans airbag et tu remboite le cache! tu verra ca change tout!
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Jln

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MessagePosté le: 25 12 2003 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Jln a écrit:

Sympa ta 306 :wink:
Lui manque plus que les bas de caisse et le PC sport :wink:

Le volant lui va pas si mal que ca, ca "modernise" le TDB je trouve :D m'en faudrait un :roll:

Merci jap :)
Le volant j'en suis très content et puis il é plus agréable ke le vieux volant de papy ke j'avais, pr en trouver un pas cher, va a la casse en prendre un sans airbag et tu remboite le cache! tu verra ca change tout!


Faut absolument que ca soit un de 306?
T'en a eu pour combien?
C'est difficile a changer?

Sinon j'ai pas trop envie d'investir pour modifier ma 306 (je veu mettre de la tune de cote pour la changer, je pensais investir dans une phase 2 ou 3 essence directement d'ici 6 mois, voir une 206, enfin je sais pas, on vera la bonne occas qui se presentera).
Mais le volant d'origine est a chier quand même... en plus il est légérement de travers, donc si faut le demonter, autant faire d'une pierre deux coup et le changer pour un plus joli
Une photo pour montrer le volant de 205 :D
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olive34

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MessagePosté le: 26 12 2003 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jln a écrit:

Faut absolument que ca soit un de 306?
T'en a eu pour combien?
C'est difficile a changer?

Sinon j'ai pas trop envie d'investir pour modifier ma 306 (je veu mettre de la tune de cote pour la changer, je pensais investir dans une phase 2 ou 3 essence directement d'ici 6 mois, voir une 206, enfin je sais pas, on vera la bonne occas qui se presentera).
Mais le volant d'origine est a chier quand même... en plus il est légérement de travers, donc si faut le demonter, autant faire d'une pierre deux coup et le changer pour un plus joli
Une photo pour montrer le volant de 205 :D

Hummm ce volant! Et les sièges, j'adore!
Non sans rire, jpens kon pe mettre autre chose ke du 306 (cf Djfou ki a mis un volant de 106 XSI, j'ai aussi un pote ki a mis un volant de 205 GTI sur sa 306)
Le mien je l'ai payé 100€ ce ki fé tré cher, mé y avait l'airbag, et com je m'en foutais j'ai revendu l'airbag a mon pote mécano pour 30€
Pour enlever ton volant rien de plus simple tu enleve le cache Peugeot sur le tien tu dévisse le boulon dessous, tu tape des 2 cotés du volant et tu tire com un fou é ca vient tout seul! :D
par contre il fo mettre les roues droites avant de l'enlever!
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thedjfou

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MessagePosté le: 05 01 2004 2:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa

Fais attention aux P5000 sous la pluie, conseil d'ami :wink:

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Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa !
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olive34

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MessagePosté le: 05 01 2004 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Sympa

Fais attention aux P5000 sous la pluie, conseil d'ami :wink:

Merci Dj jap, ok je ferai gaffe! Mais les P5000 ca tient pas la route quand il pleut??
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thedjfou

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MessagePosté le: 05 01 2004 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca tiendra mieux que tes pneus d'origine (laisse moi deviner... Michelin MXT durs comme du bois :roll: ??), mais les Pirelli, sous la pluie, c'est pas glop...

J'ai des P7000 à l'avant de la CC ils sont vraiment nuls (j'ai pu comparer pas mal de gommes dessus), des P5000 à l'avant de la MG c'est pas terrible, quant au P6000, il ne semble pas être exceptionnel.

M'enfin ::

C'est toujours mieux que ce que tu avais d'origine, t'inquiètes, mais vas-y mollo sous la pluie :wink:

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MessagePosté le: 05 01 2004 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Ca tiendra mieux que tes pneus d'origine (laisse moi deviner... Michelin MXT durs comme du bois :roll: ??), mais les Pirelli, sous la pluie, c'est pas glop...

J'ai des P7000 à l'avant de la CC ils sont vraiment nuls (j'ai pu comparer pas mal de gommes dessus), des P5000 à l'avant de la MG c'est pas terrible, quant au P6000, il ne semble pas être exceptionnel.

M'enfin ::

C'est toujours mieux que ce que tu avais d'origine, t'inquiètes, mais vas-y mollo sous la pluie :wink:

Ben sur mes anciennes roues j'avais: 2 michelin Energy à l'avant et 2 Continental à l'arrière et jtrouvais que ca tenais bien la route!
Sur mes P5000 le pneu à une grosse rainure au milieu surement pour mieux dégager l'eau, est ce que c'est efficasse??
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Eden

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MessagePosté le: 05 01 2004 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais aussi des Energy et je les trouvais pas mal.
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thedjfou

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MessagePosté le: 05 01 2004 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

Ben sur mes anciennes roues j'avais: 2 michelin Energy à l'avant et 2 Continental à l'arrière et jtrouvais que ca tenais bien la route!
Sur mes P5000 le pneu à une grosse rainure au milieu surement pour mieux dégager l'eau, est ce que c'est efficasse??


Tu les a payés une broutille tes p5000 non ?

Ils sont en fin de vie, ce pneu est au moins aussi vieux que le P6000, ça doit faire presque 10 ans de conception :wink:

Les Pirelli n'ont jamais été bons sous la pluie.

Enfin, tu verras par toi-même, peut-être que ça t'ira très bien :)

Mais commence doucement :wink:

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MessagePosté le: 05 01 2004 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:

Tu les a payés une broutille tes p5000 non ?

Ils sont en fin de vie, ce pneu est au moins aussi vieux que le P6000, ça doit faire presque 10 ans de conception :wink:

Les Pirelli n'ont jamais été bons sous la pluie.

Enfin, tu verras par toi-même, peut-être que ça t'ira très bien :)

Mais commence doucement :wink:

Ben je les ai payé 250€ les 4 neuf si jme souviens bien.
Je sais ke Pirelli c pas top! Mais j'avais pas le budget pour m'acheter autre chose, et puis y avait ke des Pirelli et des Dunlop (tro cher).
De toute facon je roule pas comme un fou (ma 1.9D ne monte ke a 150 :x ), et sous la pluie je reste correct, t'en fé pas! :D
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Eden

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MessagePosté le: 05 01 2004 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Même avec les exalto ça glisse des fois sous la pluie

Mon pere avait des pirelli P6000 je crois et c'était de la daube
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Eden

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MessagePosté le: 05 01 2004 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est clair qu'a 250 les 4,je les aurais aussi pris
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thedjfou

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MessagePosté le: 05 01 2004 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les BF Goodrich sont à 300 € :wink:


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MessagePosté le: 05 01 2004 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Les BF Goodrich sont à 300 € :wink:


Je sais et j'ai voulu en prendre, mais on a du aller chez Vulco pke mon pere avait 30% de réduc avec son taf, donc on a pas tro hésité! :)
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MessagePosté le: 06 01 2004 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En taille 50?

Parce qu'en 55,ca coute la peau du cul les pneux :?
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MessagePosté le: 06 01 2004 9:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui en taille 50, clair ke le 55 ca coute cher, c'est pr ca kje suis redescendu en 50! :)
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Eden

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MessagePosté le: 06 01 2004 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais moi,195/55 oblige car c'est la coorespondance avec le 185/65
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thedjfou

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MessagePosté le: 06 01 2004 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jap

Et normalement, il devait avoir du 175/70/13 d'origine :wink:

Correspondance = 195/50/15 :)

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MessagePosté le: 06 01 2004 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
jap

Et normalement, il devait avoir du 175/70/13 d'origine :wink:

Correspondance = 195/50/15 :)

:oui:
C'est exact!
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