|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxsou
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon j' ai trouvé c' est le fusible n° 25 de 5A qui a claqué!!!
Je l' ai changé et c' est reparti mais voilà il a encore claqué et cette foi cela a durée plus longtemp, une petite heure !!!
Ce fusible sers pour la montre; autoradio; led alarme antivol..
Il y a aussi un petit truc que je me demande pour l' alimentation du poste j' ai 4 fils n°8 à la masse, n°7 le + accessoire, n°6 le + veilleuse et n°4 + permanent. dans mon autre véhicule j' avais que 3 fils
la masse le + permanent et l' accessoir, cela viendrait peut être du fils n° 6 peut être?
Y' aurait il quelqu' un qui aurait u ce genre de problème...
Ou est ce que je peut placer un fusible de 7.5, 8 voir 10A à la place du 5A?
Merci pour ceux qui me donneront the réponse  _________________ L’avenir appartient à ceux qui voient loin !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
un seul topic pour le même sujet ca me parait suffisant non ??
reprend l autre
Et merci de mettre une balise sur l autre topic !!!!! ( voir reglement en haut de chaque section) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|