Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
c une ampoule de ventilaltion mais spécifque au ph3 et ceux qui ont la clim et le recyclage
ampoule ets soudé au supprt
et je recherche cette ampoule mais en led ? _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
elie03
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2015 Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 131 Localisation: Moulins (03)
|
|
Salut
C'est quoi une ampoule de ventialtion ?
Sur MTK il ya des ampoules à leds mais là je vois pas trop de quoi tu parles. |
|
|
 |
bobsly83
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 150 Localisation: region de toulon
|
|
Perso ca me fais plus penser aux ampoules de l'horloge ceux qui faut declipser mais pas la ventilation d'une phase 3 _________________ |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
vire l ampoule et soude une led |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bobsly83 a écrit: | Perso ca me fais plus penser aux ampoules de l'horloge ceux qui faut declipser mais pas la ventilation d'une phase 3 |
non les ampoule pour horloge c des T5 mais celel ci ces ampoule et support _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
bobsly83
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 150 Localisation: region de toulon
|
|
Tu as une photo de l'endroit ou c'etait?
car perso j'ai pas vu ce genre d'ampoule sur la ventilation de ma voiture pourtant je l'ai demonté pas plus tard que la semaine derniere ^^
Sinon va voir aussi sur http://www.bluecars.net/ tu trouvera peut etre ton bonheur _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
M'étonnerais que tu trouves, c'est très spécifique... le plus simple est de faire le montage toi même
(Pour info, ce sont les supports d'ampoule pour les clim auto) _________________ |
|
|
 |
bobsly83
Novice
|
|
Ahhhhhhh pour ca pas vu dans la mienne c'est une clim manuelle  _________________ |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui Je confirme. . .fabrique toi ça !
Tu soude une led avec une résistance sur une patte (car c'est du 12V et tu claquerais la led ) !
J'ai eu un peut le même souci mais avec un l'autoradio qu'on trouve d'origine sur les phases 1. L'éclairage avait grillé et c'était le même type d'ampoule (pas le même support) soudé sur le circuit imprimé de la façade ! _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
desfois quand tu trouve pas, le meilleur moyen est de la faire
j ai cherché moi aussi pour le hdi, mais idem ca existe pas.. donc mode à led + resistance powwaaaa |
|
|
 |
|