Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
30638
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 298 Localisation: grenoble
|
|
sur 1l9 d quand j'arive a un stop ou a un feu et que je m'arete, j'embraye et le moteur s'arrete. de quoi cela peut t'il venir?
est ce grave?
quelqu'un a t'il deja eu le pb? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
Dernière édition par 30638 le 31 07 2006 14:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
St0uK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 18
|
|
Peut être le ralenti qui ralenti trop ?
(En même temps, diesel, connais pas ...) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | quelqu'un a t'il deja eu le pb? |
c'est un peu le meme probleme mais seulement quelque fois et au bout d'une dizaine de kms elle cale tout en pouvant repartir apres avoir tenté de la redemarrer plusieur fois ou alors quand je la laisse allumer environ 5mn elle se coupe toute seule
sa peut venir de quoi ?? _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
|
|
sylvain a écrit: | un ptit UP
personne n'a d'idée  |
Ca m'est arrivé sur le C15...et il me semble que j'avais repris le réglage du levier d'accélérateur sur la pompe à injection , tu as la procédure avec les valeurs de réglage dans la Rta, tu auras besoin d'un jeu de câle....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
|
|
moi j ai exactement le meme probleme ce vient de la pompe a air pour en etre sur, passe la au diag y en a pour 27e et pour la pompe 230 e juste la piece  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 298 Localisation: grenoble
|
|
persone a d'info pour moi? on ma dit que sa pouvez venir du moteur qui été en debut de mort?
sa me ferai chier d'acheté une voiture avec le moteur scouer ! ! ! _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
|
|
va sur ton premier mess tu fais editer et tu mets des cochets comme ca : [probleme] moteur qui cale. pour les crochets tu fais alt + le crochet sinon ton sujet va sauter
sinon je ne pense pas que c est ton moteur qui est mort.. passe la au diag tu seras fixé! ca peut venir de tellement de chose que c est  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 298 Localisation: grenoble
|
|
désolé pour la balise, c'est corigé ! ! !
je ferai gaf a l'avenir ! ! ! _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|