Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Voilà, depuis deux jours internet explorer, et msn ne marche plus, imposssible de ce connecter.
Mais mozilla firefox et ma messagerie marche sans problemes.
D'ou cela peut venir ?
Dernière édition par Le Square le 09 08 2006 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
DTC De Ta Connexion  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Qui ça?
 _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu serais pas en hors connexion sous IE ?  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Je pense plutôt à un proxy mal réglé...
Vas voir dans les Options Internet -- Connexion --> Paramètres réseau _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
BuBu a écrit: | Je pense plutôt à un proxy mal réglé... |
C'est bien un probleme de proxy.
La casse "utiliser un serveur proxy pour votre reseau local" était coché, je les décocher ça remarche, mais pas partout.
Sur des sites comme "windows update" ou ma banque, la premiere page marche, mais après ça bloque. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Le Square a écrit: | BuBu a écrit: | Je pense plutôt à un proxy mal réglé... |
C'est bien un probleme de proxy.
La casse "utiliser un serveur proxy pour votre reseau local" était coché, je les décocher ça remarche, mais pas partout.
Sur des sites comme "windows update" ou ma banque, la premiere page marche, mais après ça bloque. |
Cool pour le coup du proxy
Et bizarre pour la suite... là j'en sais rien.
louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
Peut-être un problème d'utilisatrice ici...
 _________________ 322'000 km
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Le Square a écrit: | furious77 a écrit: | T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? |
Oui, j'ai ce message: http://www.ca-ne-marche-pas.com/ |
bizarre que cela le fasse que pour certains site.
Supprime tout les fichiers temporaires présents ds le répertoire de ton profil :
C:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Temp
" " " " \Temporary Internet Files
Puis dans Internet explorer, fais outils option internet, supprimer les fichiers (tu fais tout), les cookies.
Essaye ça , si ca marche pas on essayera autre chose. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
furious77 a écrit: | BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? |
tu peux parler informaticien en herbe
Le message est :
iexplorer se voit contraint de fermer ... nian nian nian |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
Il a une heure de fermeture IE. C'est un peu comme les bistrots Louloute, tu devrais comprendre  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Dernière édition par jackseg le 10 08 2006 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? |
tu peux parler informaticien en herbe
Le message est :
iexplorer se voit contraint de fermer ... nian nian nian |
En fait je poser la question a Le square..... pour ton problème louloute, faut voir , c'est du cas par cas  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
Apparament tout remarche, c'est mon par feu qui merde. |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Il y a certains sites qui marchent mieux avec firefox  _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Si jamais y'a toujours des problèmes avec certains sites, vérifie le contenu des fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et lmhosts.sam
Ils doivent être quasiment vides ou avec des commentaires (#).
Mais certains adwares utilisent ça pour rediriger certains site sur d'autres, de manière plus que douteuse. _________________ 322'000 km
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
si tout est regler n'oublie pas le
_________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|