|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tourist59
Novice
Statut: Absent
|
|
voila j'ai mon rad qui fuit au niveau de la fixation droite en haut(le crochet replier)
et sur ce crocher j'ai une pointe qui depasse, je sais pas si c'est normale???
cette pointe a perce le plastique et maintenant sa fuit
c'est minime mais comment faire pour reparer???
merki... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
tu vas ptetre me prendre pour un fou, mais la sollution pas cher et qui marche, c'est de mettre 2 ou 3 blanc d'oeuf dans le liquide de refroidissement quand celui ci est chaud!
Sinon le top c'est de le changer le radiateur... _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
tourist59
Novice
|
|
ha le ouf....
personne a une autre soluce, car ca me fait chier de le changer pour une tite fuite comme ca...
 |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ben si c' est une petite fuite, tu met un stop fuite au plomb bardhal et le problème est réglé. J' avais deux belles fuites sur le mien, un coup de produit à 12 euros et il est reparti comme en 14 ! Et d' après le mec qui m' a vendu le produit c' est même préventif et ça renforce le bazard donc...
Par contre, conseil de moi, nettoie le circuit avant de lancer le produit, ça n' en sera que mieux
Mais si tu es feignant comme moi, tu te contente dele balancer dedans en respectant seulement ce qui est écrit...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
un blanc d'oeuf ça a le même effet que ton produit bardahl, et c'est moins cher  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|