Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
slt jvoulé savoir si je met juste des ressort cour -40 et ke je change pas les amortisseur joré pas de probleme a la longue ? _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
t morto se boufferon beaucoup plus vite, vu qu il vont bossé en buté et qu il sont pas prévu pour _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
merci !et niveau qualité prix c koi la meilleur marque damorto et de ressort ? _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Derek a écrit: | merci !et niveau qualité prix c koi la meilleur marque damorto et de ressort ? |
Bilstein/eibach comme te diront certain _________________ |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
merci jvé me renseigné _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi j'ai juste des ressorts et pour l'instant j'en suis content _________________ |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
sa fé conbien de tps ke tu les a ? ta pas de prob damorto ? _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ya deja pas mal de topic sur ce sujet d'amortos/ressorts!
fais une recherche et tu auras toutes les reponse que tu veut! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
BITURBO a écrit: | ya deja pas mal de topic sur ce sujet d'amortos/ressorts!
fais une recherche et tu auras toutes les reponse que tu veut! |
Tout à fait Bibi
Amorto Bisltein, Koni, Spax ou mieux encore PTS (Peugeot Talbot Sport) !
Je te recommande aussi d'avoir des amortos adapté pour vaoir un meilleur comportement sur route et éviter une usure rapide comme préciser plus haut  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
lourenzou
Novice
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
en totu cas si tu changes tout tu seras sur de n'avoir aucun problème car tout sera neuf....
mais tu peut metter que des ressorts si tu le souhaites mais tu ne verras plus l'état de tes amortos _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
|