Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANTHONYSWAT76
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila ma clim ne marche plu et ma clim nn plu des que je veu la mettre le ventilo ou la clim et bah le fusible prend feu aider moi svp |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
ANTHONYSWAT76 a écrit: | voila ma clim ne marche plu et ma clim nn plu des que je veu la mettre le ventilo ou la clim et bah le fusible prend feu aider moi svp |
ta clim ne marche plus et ta clim non plus?
evite le language SMS, ecrit en bon francais pour une meilleur comprehension de tous
Ensuite, concernant la clim, beaucoup de dossier son ouvert, a voir avec JP _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ANTHONYSWAT76
Petit Nouveau
|
|
NN MON VENTILLO JE VEU DIRE NE MARCHE PO NN PLU MON VENTILO ET MA CLIM AIDER MOIS SVP |
|
|
 |
ANTHONYSWAT76
Petit Nouveau
|
|
DESOLER MAIS JE ME SUIS TROMPER EN ECRIVANT MERCI DE ME LE FAIRE RAPELLER |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
pas besoin d'ecrire en majuscule, on te comprend bien, mais le fais que tu ecrit en majuscule, on pourrais l'interpreté comme si tu hurlé, donc bon _________________ |
|
|
 |
ANTHONYSWAT76
Petit Nouveau
|
|
ok dsl merci de me dire comment on doi faire car je sui debutan vou pouver po m aider pour mon probleme car mon ventillateur ne marche plu ni ma clim svp aider moi |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|