|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr.cyclopede
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous
Malgré avoir cherché avec la fonction "rechercher", je ne trouve pas de réponse précise à la question suivante:
Quel est la référence exacte de l'autoradio monté d'origine sur les 306 td cashmere AM 98 ou 99 (j'ai entendu parler de clarion 3035, et autre...)
Je suis à la recherche d'un chargeur cd pour ce véhicule, certains vendeurs m'on annoncé que le chargeur était fourni d'origine, mais le mien m'assure qu'il n'est pas installé dans le sien. L'autoradio clarion que j'ai vu possède par contre une commande au volant.
Avant de partir à la pêche d'un chargeur d'occas, je voudrais savoir quel ameçon mettre au bout de ma ligne...
Bonne route |
|
|
 |
mr.cyclopede
Nouveau
|
|
J'ai la réponse à ma question, c'est bien un Clarion 3035, réf pour le constructeur PU1570, donc le chargeur nécessaire est le DC628.
Si vous avez des pb de ce genre, n'hésitez pas à contacter la hotline de Clarion par mail ou tel:0383494420 (Non surtaxé!), ils sont super efficaces et rapides.
Autre particularité de leur site, dans "produit" puis "accessoires"," commandes au volant", vous aurez un tableau qui celon votre modèle de voiture, vous donnera pour tous les nouveaux et anciens modèles d'autoradio de la marque, les fonctions qui seront accessibles par la commande au volant, et les infos affichables sur l'ecran déporté (l'ecran de la clim auto pour ceux qui l'ont).
Je ne connais pas la marque pour sa qualite audio, mais pour le SAV, ils sont plutôt bien. |
|
|
 |
mr.cyclopede
Nouveau
|
|
Oublié évidemment, si quelqu'un a un chargeur DC 628 à vendre, je suis preneur
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|