|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila tout est citer dans le sujet que conseiller vous pour alimenter Une Focal 40A Ki annonce 400 RMS Sosu 4Ohm Avec une budget raisonnable . ??? Deja quelque proposition comme Du MTX Mais cher 1000 1500 euro lampli fada les type
Apres du coustic, Du Xtant Macrom kenwood ,Alpine.... _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste ....
Dernière édition par $JemS$ le 19 07 2006 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
un bloc mono peut etre.... en alpine pourquoi pas... tu dois trouver ton bonheur d'occasion sur caraudiovideo peut etre ou meme sur le net (ebay ou US) pour je pense une somme avoisinant les 200 €
Edit : pour la énième fois stp Jems, la balise dans le titre  _________________ |
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
Desoler pour la balise meme si je ne sais po dont il sagit Mais propose moi un alpine ou o moin une referense Apres le prix je verrai Mersi
Donnez moi o moin une reference d'un ampli potable Qui puisse pousser mon Focal _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
la balise c'est ce que tu met devant ton sujet pour savoir de quoi traite ton topic, ex [AVIS] [CONSEIL] [PROBLEME] ... ect  _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
$JemS$ a écrit: | Desoler pour la balise meme si je ne sais pas dont il sagit... |
lit les règles de chaque rubrique
Citation: | Mais propose moi un alpine ou au moins une referense Apres le prix je verrai Merci
Donnez moi o moin une reference d'un ampli potable Qui puisse pousser mon Focal |
je te regarde ça cette nuit en rentrant  _________________ |
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
Merci Ykaran et je suis ouvert a tous les autre avis mais avec des refence sa serai cool
Ykaran jai compris pour la balise cool _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|