Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le coup de foudre? |
Ce n'est pas possible |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai vécu! |
|
61% |
[ 27 ] |
Aucun avis |
|
38% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tout est dans le titre!
Cela vous est il arrivé? si oui, comment vous vous en êtes rendu compte?
Si non, pourquoi selon vous cela n'est il pas possible?
Réciproque ou pas?
(Et non Jack, la question n'est pas "avez vous reçu un éclair sur la tête" ) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Comme pas vecu j'ai voter aucun avis
Je pense pour ma part que c'est possible mais ca tiens plus de la legende enfin plutot de la chimie  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi je l'ai vécu avec Coco
jackseg a écrit: | J'ai rien dis moi  |
Elle a oublié PROUT pour toi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
SeB a écrit: | Moi je l'ai vécu avec Coco  |
Merci mon bébé
Moi je pense que ça existe mais je ne sais pas si je l'ai vécu (désolée mon bébé ). donc comme HPJ, il manque un choix!!!!!! _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Moi je suis pas trop coup de foudre, mais plutôt coup de coeur.
Par contre ma copine est en train de lire un livre sur "les langages de l'amour" (mouais encore un livre pour femmes ) et ils y disent que le coup de foudre peut durer 2 ans avant qu'on voie la vraie personalité du partenaire. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Je pense très honnêtement qu'il existe ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
SeB a écrit: | Moi je l'ai vécu avec Coco
jackseg a écrit: | J'ai rien dis moi  |
Elle a oublié PROUT pour toi  |
A mince c'est vrai, j'ai oublié PROUT
Sinon SeB, comment as tu su que c'était le coup de foudre pour coco? |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
je pense que ça peut arriver...
mais réciproque : ça doit être hyper rare  |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
louloute33 a écrit: | Tout est dans le titre!
Réciproque ou pas?
t'as meme pas répondu toi!  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
guigx a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout est dans le titre!
Réciproque ou pas?
t'as meme pas répondu toi!  |
Toi non plus
NB : je ne sais pas ce que c'est, en fait, je me demande comment on se rend compte des symptômes... |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Un coup de foudre c comme un orgasme, le jour ou tu en as vraiment un tu sais que s'en est un...
ça te fais ça généralement au premier regard échangé...  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
guigx a écrit: | Un coup de foudre c comme un orgasme, le jour ou tu en as vraiment un tu sais que s'en est un...
ça te fais ça généralement au premier regard échangé...  |
Je vois ce que tu veux dire  |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Bref je suis triste pour ceux qui ne l'ont jamais vécu... _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!!
Dernière édition par guigx le 02 05 2005 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
le coup de foudre existe,
Le jour ou j'ai vu ma miss j'ai plaqué ma miss le soir même (sa se passait mal) Et j'ai dit à mon meilleur pot elle est magnifique, j'ai travaillé un an pour l'avoir.
Le jour de la révélation c'est fait un soir de run à vannes, ou au départ de la course j'ai eu un flash d'elle, depuis j'ai tout arrêté.
Et pour que je calme sérieusement ma passion automobile pour une fille comme ça sans qu'elle me demande c'est qu'il y a eu quelque chose de fort comme la foudre.... _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT) |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Antaz35 a écrit: | le coup de foudre existe,
Le jour ou j'ai vu ma miss j'ai plaqué ma miss le soir même (sa se passait mal) Et j'ai dit à mon meilleur pot elle est magnifique, j'ai travaillé un an pour l'avoir.
Le jour de la révélation c'est fait un soir de run à vannes, ou au départ de la course j'ai eu un flash d'elle, depuis j'ai tout arrêté.
Et pour que je calme sérieusement ma passion automobile pour une fille comme ça sans qu'elle me demande c'est qu'il y a eu quelque chose de fort comme la foudre.... |
Arf moi j'avais quasiment renoncé au sex alors... je te comprend _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
guigx a écrit: | Antaz35 a écrit: | le coup de foudre existe,
Et pour que je calme sérieusement ma passion automobile pour une fille comme ça sans qu'elle me demande c'est qu'il y a eu quelque chose de fort comme la foudre.... |
Arf moi j'avais quasiment renoncé au sex alors... je te comprend |
Et je suppose que tout comme moi c'est pas l'envie qui tant maque des fois ou tu te dis rien qu'une fois et puis la raison nous ratrape _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT) |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Antaz35 a écrit: | guigx a écrit: | Antaz35 a écrit: | le coup de foudre existe,
Arf moi j'avais quasiment renoncé au sex alors... je te comprend |
Et je suppose que tout comme moi c'est pas l'envie qui tant maque des fois ou tu te dis rien qu'une fois et puis la raison nous ratrape |
Heu je suis pas sur d'avoir tout compris mais sache que le sex ct ac mon ex et pas ac ma voiture donc raison ou pas j'avais intéret a fermer ma gueule sinon gt un obsédé opressant qui pense qu'avec son organe génital...
Bon c'est super exagéré mais dans le fond quand je me dis qu'une fois j'attendrai de lui laisser envie, ça a quand meme duré 1 mois et 1/2.
Aujourd'hui je m'en étonne car ma libido et ma confiance reviennent peu a peu...
en force!!!  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|