Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Irez-vous au salon de l'automobile ? |
Oui |
|
36% |
[ 11 ] |
Non |
|
30% |
[ 9 ] |
Sait pas |
|
33% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Le salon mondial de l'automobile se tiendra du 25/09 au 10/10, à Paris.
L'entrée est de 10 Euros, mais le + cher c'est le voyage !
Il ya aura pas mal de trucs intéressants, des métiers de l'automobile, du tuning, du quad, des équipements rallyes, ...
Moi faut que je vois côté finances. :oops: _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|
Jpense que j'irai plutot au PTS _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Mafia34 a écrit: | Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|
Jpense que j'irai plutot au PTS |
tous ensemble... tous ensemble... au PTS ouaich ouaich :D _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je pense pas
Et dire que l'année derniere j'avais eu des places gratuites chez peugeot quand je taffais mais j'ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
oui j'irai ters surement au salon comme tous les 2 ans  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
:-D
Moi jy serai c sur !!! sinon petite info pratique ac les compte mosaic du CA vous avez des places moins chez a commander sur le net
En tout cas ceux qui y vont prevenez moi, on pourrait se rencontrer tous la bas !!!
com ça on expose nos 306  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Ca m'interesse, as-tu les dates de du Salon ? moi je suis partante !
Et j'emmène mon chéri ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Et j'emmène mon chéri ! |
Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
louloute33 a écrit: | mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
zizou10 a écrit: | louloute33 a écrit: | mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people ! |
Moi ici j'y etais en 98 y'avait trop de monde mais cet année j'y retournerai bien volontiers  |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
louloute33 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée  |
Y'a pas de problème !!  _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Y'a pas de problème !!  |
 |
|
|
 |
Neim@d
Nouveau
|
|
j'irai comme a chaque édition dupuis 10ans  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...
Vàlà, par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...  _________________ White is right... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
city93 a écrit: | J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...
Vàlà, par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...  |
pareil pour moi!
j'en ai mare de paris ou il y a jamais de place quand y'a des salon! :grrr: :grrr:
la derniere fois j'ai tourner 1h pour trouver une place pour la foire de paris! :grrr:
donc du coup j'y vais en metro, c'est les seul fois de l'année ou je prend les transport en communs  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
je pense y aller! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|