|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turix
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjours,
voila j'auris voulu savoir si pour changer les ampoules de mon compteur il faut deposer aussi le fond de compteur.
je sais qu il y a surement un sujet sur ce theme la ,j ai rechercher mais je suis pas sur de ma reponse |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Pour changer tes ampoules, il faut que tu sortes ton bloc compteur.
Ensuite au cul du bloc tu as acces aux ampoules en devissant les culots d'un 1/4 de tour
 _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
turix
Nouveau
|
|
merci de ta reponse,donc si j ai bien compris j ai pas besoin d ouvrir le compteur
et pour la luminositer du cadran kilometrique car il est mort aussi c est gerer par une ampoules aussi et est elle aussi accessible ? |
|
|
 |
turix
Nouveau
|
|
quand je dit il est mort je veut dire lumiere tres faible |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Oui normalement tu n'as pas besoin d'ouvrir ton compteur sauf si tu veux changer la couleur du fond LCD.
Tu va voir la tronche de tes ampoules toutes noires mais si t'es chaud tu te mets des leds un peu partout  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Comment ti fait poue changer la couleur de l'ecran lCD du compteur ?  _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|