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Auteur |
Message |
Marcel25
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 17
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Voila tout est dans le titre juste pour renseignements.
merci d avance. |
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zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
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sur quelle voiture????? _________________ ROMAIN MI16 |
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Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
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tu comptes le faire toi meme ou au garage?  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
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Marcel25
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 17
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le moteur est un 1.4L de 1997 et je compte le faire au garage car je ne sais pas le faire seul. (est ce compliqué, sachant que j'ai de l'huile dans mon radiateur) |
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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changer le joint soit meme ca doit pas trop etre dur quand on maitrise un peut mais faire la rectification de la culasse  |
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rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
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SI c'est fait par un garage, je crois que ca va chercher dans les 1000€... A moins que ce ne soit pour la culasse entière. Mais de toute facon si ton joint est mort, ta culasse ne doit pas etre mieux  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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que le joint de culasse soit mort ne veut pas forcement dire que la culasse a mangée...moi quand j'ai le joint qui a pété,ma culasse n'avait absolument rien |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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306xsiman a écrit: | que le joint de culasse soit mort ne veut pas forcement dire que la culasse a mangée...moi quand j'ai le joint qui a pété,ma culasse n'avait absolument rien |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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dans un ptit garage, tout compris, tu peut t'en tirer pour 500€, y'en a pour meme pas 2 heures a déposer-reposer ! _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
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Le joint en lui même c'est rien! Mais il y a ce qui va avec, c'est à dire changement des joints de queue de soupape qui nécéssite un outillage spécialisé et il faut aussi refaire la distrib au passage car tu es obligé de démonté. Je dirai que pour 600 € tu t'en sort!  |
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destroy
T16-iste
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 290
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Tibétin a écrit: | Le joint en lui même c'est rien! Mais il y a ce qui va avec, c'est à dire changement des joints de queue de soupape qui nécéssite un outillage spécialisé et il faut aussi refaire la distrib au passage car tu es obligé de démonté. Je dirai que pour 600 € tu t'en sort!  |
Joints de queue de souppapes c'est pas obligatoire (sauf si culasse touché et nécessite rectif avec tombage des soupapes :s).
Si c'est juste le joint compte 60 euros pour le joint, 60 pour les vis de cullasses, + la distrib avec pompe a eau (ca fait pas de mal et c'est l'occasion) 150 euros et enfin entre 3 et 7 heures de main d'oeuvre suivant ton moteur (et ton garagiste ). |
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Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
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Quand j'ai acheté mon joint de culasse, tout était fourni : joint de queue de soupape, divers joints...Pendant que tu ouvre tout refais tout! Enfin bon tout ca pour dire que pour le faire soit même il faut vraiment connaitre. |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Avec un peu de méthode, une rta et un gars qui s'y connait dans les parages c'est faisable soi-même.
Et tant que tu ouvres, refais tout: rodage des soupapes, joints, rectif si nécéssaire... Ce serait bête 10 000 km après avoir remonté de devoir redémonter pour ça... |
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