|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut
jai fait ttes les recherche possibles , vu des professionnels et tjs pas de reponse .. peut etre que lun de vous aura ma reponse ...
voila jai mis des ouragans en 16 de 206.
les 4 jantes sont NEUVES , les 4 pneux aussi ( bf )
a lavant pas de calles (jattends la livraison 3semaines :s) et a larriere goujon + cales de 10mm AVEC double centrage
equilibrage ok (fait 2 fois )
geometrie train av parfaite
geometrie train arr pas parfaite ms bon peu rien faire puis ca y est sur ttes les voitures.
Mon probleme en ligne droite ,genre sur voie rapide , la voiture part complement en a gauche , du genre je change de voie en 500m
la seule reponse concrete que jai eu : prob train arriere ...
a savoir qu il a 40 000km ( comme la voiture :) ) et que cela ne me le faisait pas avec mes anciennes jantes ....
si vous avez des idees ....  |
|
|
 |
xavdefr
Novice
|
|
intervertis les roues: les roues gauches a droites pour voir s'il ya un changement. |
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
xavdefr a écrit: | intervertis les roues: les roues gauches a droites pour voir s'il ya un changement. |
je pense pas que ca change grand chose etant donné que tout est neuf a l arriere ...
Est ce que cela pourrait provenir des suspensions arrieres ? |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
le_fou a écrit: | xavdefr a écrit: | intervertis les roues: les roues gauches a droites pour voir s'il ya un changement. |
je pense pas que ca change grand chose etant donné que tout est neuf a l arriere ...
Est ce que cela pourrait provenir des suspensions arrieres ? |
Je ne pensais pas non plus... Mais en mettant mes roue avant deriere ca tire plus... |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Vérifie tes cardans et rotules de direction... Si tu dis que la géométrie du train avant est bonne regarde si par hasard tu n'aurais pas une hernie sur un pneu... A par ça ou les supensions je ne vois pas... Maintenant ce n'est que mon humble avis d'amateur !! _________________ |
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
vincenzo571 a écrit: | Vérifie tes cardans et rotules de direction... Si tu dis que la géométrie du train avant est bonne regarde si par hasard tu n'aurais pas une hernie sur un pneu... A par ça ou les supensions je ne vois pas... Maintenant ce n'est que mon humble avis d'amateur !! |
cardans ? comment un cardan peux fait tirer une voiture a gauche ou a droite ?
les rotules sont bonnes
hernis sur les pneux ...ils ont 1000km ca me ferait mal au cul :)
merci pr ton avis
je devais verifier mes cardans, je pense que jai un soufflet qui fuit ... peut etre jintervertirai mes roues av /arr ms pas sur |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|