Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ouaip, je sais qu' il avaient déjà fais des truc mais là, c' est classé par genre et par ordre alphabétique Ca aide... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
krAdOk--- a écrit: | Ouaip, je sais qu' il avaient déjà fais des truc mais là, c' est classé par genre et par ordre alphabétique Ca aide... |
je sais bien
En plus je viens de voir que tu l'a mis partout
Contact les modos de chaque section qu'il le mette en post it et a la rigueur, on pourais posté sur le topic les liens vers les dossier qu'on réalise dans chaque section...  |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
Tain y' en a qu' un qui a mis ça en post it !!! C' est JP, merci à lui !!! J' ai quand même passé quelques heures à faire le tri... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
UP !!!  _________________
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ouais sauf que le topic d'olive34 a été mis à jour vu qu'il y a meme mon sujet sur l'aération d'habitacle qui est assez récent mine de rien...
donc pas besoin de recréer un topic pour ça je pense....  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
Ben justement, dans son topic y a des liens mort entre autre...  _________________
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ben on va le faire remettre à jour mais rien ne sert de recréer un topic pour cela je sais que l'intention était bonne et je t'en remercie mais à la limite envoie plutot un mp au modérateur de la section avec le contenu de ton sujet et il mettre le topic à jour, un topic concernant le sujet existant déjà
ceci dit merci déjà de t'y etre investi !  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
Ca fait un moment qu' il est posté
je lui ai deja envoyé un MP en plus...
Enfin c' est pas grave !!! _________________
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Les informaticiens ont la mémoire courte, il faut les excuser  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|