|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaze
Amateur
Statut: Absent
|
|
Hello, j'ai un petit problème ou p'être pas un problème mais depuis que j'ai tendu mon cable d'accélérateur j'ai la pédale qui arriveun peu plus haut que la pédale de frein .
Et quand j'appuie a fond sur la pédale avec la main, elle bloque à la moitié de sa course, mais au niveau de la pompe (pompe bosh) elle est déja en bout de course . J'ai peur qu'un jour sij'appuie trop le cable casse comme la pédale n'est pas a fond.
C'est comme si la course de ma pédale à été déplacé vers le haut.
Je voudrais juste savoir comment redescendre la pédale et faire en sorte que quand j'appuie a fond sur la pédale je suis en butée sur le sol de la voiture.
je sais pas si c'est assez bien expliqué  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est au niveau de la pompe d'injection sous le capot. tu a le cable qui arrive et ya une goupille. Il faut retiré la goupile et décalé le cable de quelques crants jusqu'a ce que ta pedale arrive pile au plancher  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
casimfred a écrit: | C'est au niveau de la pompe d'injection sous le capot. tu a le cable qui arrive et ya une goupille. Il faut retiré la goupile et décalé le cable de quelques crants jusqu'a ce que ta pedale arrive pile au plancher  |
Ca marche aussi dans l'autre sens... Je veut dire, si jamais on est pas a fond quand on a la pédale en bas...  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
oui mais la tu rajoute des crants ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|