Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grg_om31
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Cintegabelle
|
|
Je crois quelle s'appelle comme çà...
Je voudrais savori leur prix environ je voudrais les monter en 15 !!!!
Svp quelqu'un pour m'aidez?..
Merci beaucoup à tous... |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
slt en 15? ben tu prend des cyclones
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ? _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bénito94 a écrit: | Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ? |
Ca c'est les big lion a nico. |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
Sans compter que les vraies big lion, sont introuvables de nos jours  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
oki, autant pour moi _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
grg_om31
Petit Nouveau
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Cintegabelle
|
|
donc ces jantes se nomment cyclone...
elle valent combien les 4 neuve en 15?
Merci |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Non
Il existait les Big Lion en 15" et en 17" mais elle ne sont plus fabriquées et introuvables.
Les Cyclones sont les jantes d'origine Peugeot, c'est leur nom, ca vaut 223€ l'unité
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
Sans compter que les vraies big lion, sont introuvables de nos jours  |
parcequ'il existe des fausses big lion ?  |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
ben wé c'est des vrais cyclones  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
nicopug a écrit: |  |
hey nico il faudrait demander un droit d'auter pour l'utilisation de la foto des tes big lions  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
leny a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
ben wé c'est des vrais cyclones  |
Les cyclones, les VRAIES (donc les vraies-fausses big lion ) se négocient a partir de 200e nues en biz les quatres
Sinon c'est 220€ la jante chez peugeot
 _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
1°
2°
il y a un moteur de recherche, ca évite de créer des topic pour des sujets abordés des dizaines de fois...
Un centre de desintox pour accroc aux big lions va bientot ouvrir ses portes, il devrait rencontrer un franc succès... _________________ |
|
|
 |
|