Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
esce qu'il aurai quelqu'un pas trop loin de lille, carvin ou valenciennes qui sait souder les ligne d'echapemment ? je voudrai souder un new tuyau parce que le mien est percé et si il est possible de faire quelque chose pour que le pot fasse moin de bruit ?
merci _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
personne peut m'aider ? ou esce que quelqu'un sait ou je peut trouver du tuyau pour le changer ? c un pot universel donc il me fait un tuyau avec un coté ou sa fait un congé exterieur ou mettre les bagues qui relie deux tuyau ! vous me suivé ?  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Regarde du coté de chez GT2i comme magasin par correspondance pour ton tuyau.
J'essayerai de te scanner la page du catalogue  _________________ |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
je vien d'aller voir mais il me dit que le catalogue en ligne est en cour de realisation donc je peut pas encore voir ! sinon merci pour le lien !!
sinon personne sait comment reduire le bruit ? il fait un bruit d'enfer et jme sui manger un pv a cause de sa ! faudrai que je le remonte et que je prenne une video pour mettre sur inside ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ben disons que l'universel souvent ça fait du bruit
Moi mes deux silencieux que j'ai acheté, c'est un tube percé au milieu pas de chicanes ! Alors sur mon HDI ça va être parfait le bruit mais alors sur une essence ça doit être infernal !
Ce soir je te scanne la page du catalogue papier, parce que sur le net il n'y a rien  _________________ |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
c clair le bruit est infernal ! j'aimerai en trouver un homologué rouge pour pas tro cher ! ou sinon jvé finir pas metre un embout sur 1 pot d'origine pour juste pour le look et un pti kit d'admission pour un bruit plus sympa ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
J'ai zappé de te scanner la page
Ce soir j'essaye d'y penser, fais-le moi rappeler si j'oublie encore  _________________ |
|
|
 |
|