|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo35
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 86 Localisation: Rennes (35)
|
|
bonjour.
Sa fait quelque temps deja que je ressents des bonnes secousses dans la voiture lorsque je commence à attaquer une vitesse (notamment en 3ième) et ces secousses je les ressents aussi lorsque j'utilise le frein moteur...
Donc ma question est de savoir si mon problème est lié à mon embrayage ou alors à un autre organe du moteur ou de la transmission?
ma voiture est une 306 1.9l D de 1997 l'embrayage a été changé il y a 2ans tout rond |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Tes silentblocs de GMP sont dans quel état? Ton levier de vitesses bouge? |
|
|
 |
ludo35
Nouveau
|
|
j'ai pas encore jetter un oeil a mes silentblocs mais oui j'ai mon levier de vitesse qui bouge pas mal |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Commence par changer les trois SB, ils semblent HS, ensuite tu verra bien si le problème est résolu.
@+ |
|
|
 |
ludo35
Nouveau
|
|
ok je regarde sa se soir et je change des que possible.
merci je vous tiens au courant
euh je m'emballe en disant que je regarde mais mes pauvres connaissances en mécanique auto me rattrapent... je dois regarder ou exactement  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Tu en as un côté distribution, un sur la boite sous le support de batterie, et un sous la voiture entre moteur et boite. Le mieux pour toi serait de commencer par acheter une RTA. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|