|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
je doit changer mes plaquettes de freins avant sur ma hdi xs premium mais pb pour moi je sais pas c'est quoi comme plaquettes l'etrier est un lucas sur.
niveau prix ca donne quoi? |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Pour les plaquettes tu vas voir par exemple a feu vert et dans le rayon ils ont un livre,
tu cherche a peugeot 306 xs machin chose, puis l'année de la voiture et tu regarde le numero a la colonne des étriers lucas.
Mais le plus simple tu demande a un vendeur.
Pour le prix je te conseille de prendre une marque donc compte dans les alentours de 50€.
Voila |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Méfie toi car moi j'avais un modele qui n'etait pas monter sur leur tableau de correspondances.... Pour eux c'etait du guirling alors que j'avais du bosch  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|