|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
salut, alors suite a mon join de culasse, j'ai racheter un nouveau moteur (que je vai chercher ce soir ou demain matin) mais j'ai un souci, le moteur est un 1.6l 100ch (les dernier 1.6l sortie sur 306) mais n'a pas la clim en natif alors que moi je les.
il me sera possible de remetre mon bloc clim sur ce moteur si je rachete un couroi daccessoire prévu a cette éffet ? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
oui , il faut changer le carter moteur , le support qui tiens ta DA et ton alternateur , récupéré tes galets rouleur et tendeur et changer ta courroie , moi j ai fait sa sur ma TD !!!
normalement ya pas de soucie .... un bon ti boulot !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
bon j'ai récup mon nouveau moteur et a l'emplacement du compresseur de clim ya un endroit vide, avec 4 trou tarodé, ca doit etre la qu'on met le compresseur, c'est un moteur qui vien d'une voiture dont la premiere mise en circulation est de janvier 2002, autan dire une des derniere 306... demain jvai acheter une new couroi d'access et des galet, on va voir cque ca donne :)
merci bien _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
salut
y'a 4 ans , suite a l'achat d'un nouveau moteur pour un 306 td clim ' (que j'ai acheté moteur cassé) , mon mécano a fait la meme chose que 306d-turbo 59 sur sa caisse ...
sauf qu'il a du faire sauter a la disqueuse le bloc sur la pompe injection qui controlait l'anti-demarrage codé a la clé de contact c'etait un moteur de 1998 , 70 000 kms sans clim
voila et les 4 trous tarraudés c 'est bien pour le compresseur de clim
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
il est ou ce bloque sur les nouveau moteur TU5?
c'est les denrier 1.6l 100ch
ps: sinon le gars va me filer la clef (enfin le ptit bloc noir) qui va avec le moteur et donc le controleur en question, ca ira ou pas? sachant que je n'est pas changer de néman, juste mis un moteur avec un nouveau calculateur _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|