Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'olive
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: la teste de buch (33)
|
|
Bonjour a tous ca fait longtemp que je suis inscrit sur votre site qui ma bien servie pour des pb que g eu sur ma 306 xs hdi de 2000 .
Mais la je trouve pas le sujet,g une odeur desagreable apres avoir areter la clime c une infection dans ma titine alors je vous demande de l'aide car je c pas ci ya un filtre a changer ou un truc dans le genre ci vous pouvez me le dire c serait cool merci . |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
le modo va te taper , fait un tours a la case du reglement et de présentation ...
clim peut etre vide , donc recharge le deja . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: la teste de buch (33)
|
|
ok merci je v voir et je v lire reglement meme ci je les de ja lu |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
l'olive a écrit: | ok merci je v voir et je v lire reglement meme ci je les de ja lu |
t'as dû zapper la partie ou demande de ne pas "écrire" en SMS
Et le besoin de rajouter la motorisation entre crochets dans le titre du sujet...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
|
|
oui désole javais oblier mais je croyer que je m'étais tromper de forum encore désolé  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bref, je corrige pour cette fois  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
|
|
merci c'est cool
je ferais atention la prochaine fois |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>désole javais oblier mais je croyer que je m'étais tromper de forum encore désolé<
Parceque sur les autres forums c'est le foutoir ?
-------
Pour ton problème, tu dois changer le filtre et injecter un produit (en bombe) pour nettoyer les conduits d'air. C'est d'ailleurs l'entretien normal d'une climatisation. |
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
|
|
ok je te remerci, mais ou ce trouve ce filtre de clime parce que je suis pas du metier et ci je peut le faire moi ca m'arangerais j'ai ce qu'il me faut pour la recharger niveau gaz mais pour le reste peut tu me guide merci d'avance  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Le produit nettoyant n'ai pas intégré à la recharge de la clim ?
Sinon où le trouvé ? On l'injecte par où ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Koopek a écrit: | Le produit nettoyant n'ai pas intégré à la recharge de la clim ?
Sinon où le trouvé ? On l'injecte par où ? |
Wynn's desinfectant pour clim odeur mentholée
Je l'utilise tout les 6 mois en gros
Regarde la dessus
http://www.wynns.fr/produits/traitement-climatisation/nettoyant-desinfectant-climatisation
Tu le met au niveau du pied passager et tu enclenche la bombe et laisse tournée ta voiture 10 à 15 minutes quand tu va remonter dedans ca va piquer les yeux et le nez direct mais après c'est que du bonheur pu de putaison dans la voiture _________________ |
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
|
|
ok je te remerci je te tien au courant |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
|
|
c'est bon j'ai mis la bonbe et en effet je n'est plus cette odeur mais une bonne odeure à la menthe je vous remerci |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
J'ai jamais vu sa à Sudauto Faudrait que je regarde un peu plus.
Par contre tu n'a rien à démonté ? Tu pose à terre coté passager, vise le siège et balance la sauce ?
Parce que pour le coup je ne voit pas comment sa peut rentré dans le circuit de clim
J'essais de voir la vidéo mais elle s'arrête toujours quand on donne la bouteille au monsieur  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
idem pour moi tinquiète.
oui tu appuis sur la gachette et hop tu laisse tourner ton moulin avec la clim a fond sur froid et recyclage et hop _________________ |
|
|
 |
|